Posté(e) le 22 juillet 200421 a en fait faut le fermé le topic ca fait kan mm 3 jours qu'on raconte la mm chose sujet clos affaire classé
Posté(e) le 22 juillet 200421 a En même temps c'est très tentant de répondre étape par étape... Bon ta
Posté(e) le 22 juillet 200421 a Ca aurait été n'importe qui d'autre que DF, la réaction aurait été différente. (pas celle de Night ou Requiem) +1 ...
Posté(e) le 22 juillet 200421 a bah comme dirai l'autre,la merde mieux vaut la remuer pdt qu'elle est chaude .... ca doit pas etre tout a fait ca...menfin! sinon bon DF tu peut gueuler tant que tu veux c ton droit,mais la tu fait plus preuve de "tout le monde il est mechant" qu'autre chose,tu t pris la tete avec qq un,bah c bete,mais bon,entre les "reglons les pb par MP" et autre "je suis en rut mais je suis pas la seule" c lege...
Posté(e) le 22 juillet 200421 a En même temps c'est très tentant de répondre étape par étape... ce que je pense : "il fallait que ça sorte" et oui je vais fermer, mais si un autre modo/admin juge nécessaire utile de réouvrir, pas de problème
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.