fabbe Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 hello Je voudrais pouvoir jouer a MOHDA avec mais potes et comme c'est moi qui ai la plus grosse...la connexion biensur je dois faire le serveur Malheureusement ca ne marche pas avec le modem/routeur WAG54G Mon firewall est desactivé mais c'est toujours pareil Il faut ouvrir un port mais j'arrive pas a trouver lequel , j'ai regardé sur la notice et sur le site EA games mais rien Merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nykho Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Salut! Apparemment, sur MOHDA: SpearHead, c'est le portt 12300 qui est utilisé. Je pense que ca doit être le meme pour MOHDA... Autorise l'utilisation de ce port dans les deux sens sur ton routeur. @pluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted July 20, 2004 Author Share Posted July 20, 2004 ok merci je vais tester ca ce soir ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nykho Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Ah oui , ya autre chose: http://www.thepunisherboard.com/article.ph...order=0&thold=0 tu peux configurer un serveur, et tu peux spécifier les ports toi-même.... ca peut servir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.