fabbe Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 hello Je voudrais pouvoir jouer a MOHDA avec mais potes et comme c'est moi qui ai la plus grosse...la connexion biensur je dois faire le serveur Malheureusement ca ne marche pas avec le modem/routeur WAG54G Mon firewall est desactivé mais c'est toujours pareil Il faut ouvrir un port mais j'arrive pas a trouver lequel , j'ai regardé sur la notice et sur le site EA games mais rien Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut! Apparemment, sur MOHDA: SpearHead, c'est le portt 12300 qui est utilisé. Je pense que ca doit être le meme pour MOHDA... Autorise l'utilisation de ce port dans les deux sens sur ton routeur. @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok merci je vais tester ca ce soir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ah oui , ya autre chose: http://www.thepunisherboard.com/article.ph...order=0&thold=0 tu peux configurer un serveur, et tu peux spécifier les ports toi-même.... ca peut servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.