Cadderly Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Maintenant quand j'ouvre KaZaA Ressurection c'est une page "404" de Telus....mais jaurais besoin d'une adresse officiel pour d/l kazaa resurrection 0.7.5 parce-que la....le 0.7.0 a un bug d'affiché plein de catégorie "vidéo" et la je cherche sur google pour kazaa resurrection, kazaa lite, k++.....je clique sur quelque liens.......PAGE DE CUL!!! .....Désolé mais assé gênant quand tu est ché ta copine!! Alors quelqun aurait une adresse potable???? Jme rappel plus de elle que ca affichait (non non, kazaa n'est pas illégale...donc jaimerais bien ke mon thread reste ouvert....merci :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 pas de raison qu'il ferme,mais testes telecharger.com par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 euh kazaa n'ets pas illégal, mais kazaa résurection est un évolution de kazaa lite qui lui avait été interdit, donc tu le trouvera pas sur télécharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Chope le par Kazaa lui même :kekidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 http://www.klite.prv.pl/ va voir par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Faut d/l un programme pour d/l Kazaa? Si c'est ca jfait pas trop confiance Mais ton adresse marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.