namewithn0man Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Lorsque j'ai posté ce topic, j'avais loupé un épisode (cf. topic des 30000) Dans ce contexte, je demande sa suppression afin de ne pas mettre d'huile sur le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oui tu t'es gourré sur au moins un point,il est tard et j'ai pas envie de cherche,c sur la capacité de stockage de la tour,les DD ca n'est pas un liquide,tu as des pertes d'epaces entres les durs,et entre les durs et la paroi,et puis tu as aussi le fait que les DD une fois formatté ca perd de la place,donc faut que tu refases ton calcul en prenant en comptes d'une part un modele 3d de la tour,etage de dur par etage pour savoir cb il en rentre,et seconde chose,il faut que tu determine une methode de stockage:NTFS,FAT etc... et que tu recalcules le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oui tu t'es gourré sur au moins un point,il est tard et j'ai pas envie de cherche,c sur la capacité de stockage de la tour,les DD ca n'est pas un liquide,tu as des pertes d'epaces entres les durs,et entre les durs et la paroi,et puis tu as aussi le fait que les DD une fois formatté ca perd de la place,donc faut que tu refases ton calcul en prenant en comptes d'une part un modele 3d de la tour,etage de dur par etage pour savoir cb il en rentre,et seconde chose,il faut que tu determine une methode de stockage:NTFS,FAT etc... et que tu recalcules le tout. d'où les 15% de marge en câblerie et les 380 GB utiles par disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ... mais c'est chaud ton délire.... avis aux matheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 :mortdr: Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 d'où les 15% de marge en câblerie et les 380 GB utiles par disque. peu importe,l'interet d'un tel calcul c d'etre le plus jsute possible,la tu as bcp trop de marge d'erreur,15% c enorme,au dela de 3% c fait deja bcp,alors revois ta copie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 t'as du courage c'est peu être un TALC mais c'est interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Il faut fermer ce post à la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 heu nan rien je fais ke lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Dites je vous le fait le calcul de probabilité sur le fait que j'ai mon code cet aprem...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ca fe faire un peu de calculs.. C bon pour la gymnastique des neurones ca (enfin pour ceux qui en ont encore en etat si vous voyez ce que je veux dire .......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Dites je vous le fait le calcul de probabilité sur le fait que j'ai mon code cet aprem...? c pas bien dur,ca reste de la logique,donc a part si tu sors d'une citée et que tu parles a peine le francais tu devrais t'en sortir sans trop de dommages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant. CE forumeur n'est pas INteressant [Mode : JE te vois pu et je t'oublie ACTIVE sur tout les topics] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Tu sais nightswan c'est pas parce que TOI t'aime pas ce topic que tu dois le montrer...2 fois en l'occurence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 pas mal le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Fermera fermera pas... That's the question... But Nil is The Master... PS : j'étais entrain de poster Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 juste pour dire, namewithnoman, que ton topic avait un mérite, celui de faire réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.