Manqi Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut a tous , l emois prochainje m'achete un ordi et j'aurai voulu une Amd 64 3500+ mais je sais pas si c'est disponible dans les magasins physique a Paris ? Et si ils ne sont pas dispo, le seront-ils d'ici aout ? Si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait sympa , merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Surcouf à Paris Petit veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Merci Jack , je suis bete ,j'ai même pas penser a aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 et CA c'est pour quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Surcouf à ParisPetit veinard ... il va se ruiner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est pour ça que j'etait pas allé du coté de surcouf , ils ont tendance a t'arnaquer , mais je crois que c'est pas disponible sur Montagallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ben sur le lien que je t'est filé materiel.net (tres serieux en principe) annonce une dispo sous 5/6jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.