frenchline Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonsoir,* Bin voila tout est dit, quand je suis connecter sur internet mon pc au bout de 30min a 2h se mets a envoyer 50 000 e-mails je le vois car norton ne peux plus suivre et me dit que j'envoie trop d emessage en meme temps est qu'il est a la masse (cela dit il les bloque comme ca) ca m'arrive depuis que j'ai mit un proxy (analogx) + un firewall (kério personnal firewall) Apriori si je vire le proxy plus de prob... Seraise mon firewall ki serais troué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 a quoi ressemble l'entete des messages que t'envois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 utilises un vrai anti virus,en locurrence KAV,puis scanne ta config avec des log anti spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 kori NAV il est très bien...bon cela dit frenchline essaye quand meme avec Kapersky . Puis fais une analyse de spywares si y a pas de virus détecté (ad aware pour les spyware). Et retiens moi toutes ces adresses e-mail plutot que d'avoir un carnet d'adresses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 non je maintiens Norton est un cancer pour une machine,a trop couloir se la jouer machine a gaz,il en devient futile et rempli de failles et autres defauts,a ne pas utiliser,il y a de meilleurs outils,moins chers,voir gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 [...] puis scanne ta config avec des log anti spy. +1. Vérifies aussi les logs de ton firewall, vior s'il y a quelque chose de louche AVANT l'envoi de ces fameux mails (intrusions, etc...) Et +1 pour dire que NAV est une m**** purement commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 L'entête du message, c'est quelque chose du style µ%*àh# et les messages sont envoyer a tout le monde... (personne qui ne sont pas dans mon carnet d'adresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 non je maintiens Norton est un cancer pour une machine,a trop couloir se la jouer machine a gaz,il en devient futile et rempli de failles et autres defauts,a ne pas utiliser,il y a de meilleurs outils,moins chers,voir gratuit. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 utilises un vrai anti virus,en locurrence KAV,puis scanne ta config avec des log anti spy. Moi le seul inconvénient que j'y trouve, c'est sa lourdeur...mais avec ma config' ca va encore. Sinon tu conseilles quoi en antivirus+firewall? Kapersky et Kerio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 [...] Sinon tu conseilles quoi en antivirus+firewall? Kapersky et Kerio? Pc-Cillin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.