gunnm0 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 slt voila mon probleme j essite entre deux carte mere gigabyte (j ai deja une gigabyte pour mon xp2600+ et j en suis tres content ) je conte mettre dessus un AMD64 3200+ et 2x512 ddram pc3200 la premiere la GA-K8NSNXP chipset nforce 3 250gb les caracteritiques de la k8NSNXP et la deuxieme la k8vnxp chipset via K8T800 les caracteristiques de la K8VNXP je n overcloque pas mon pc ( j en vois pas l utiliter ) donc si vous avez une de ces deux carte pourrier vous me donner vos impression ou simplement votre avis sur une des deux carte ( inutile de me dire asus abit ou msi son mieux , je veu une gibabyte , merci ) merci a vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 les deux sont de bon chipset et gigabyte est une tres bonne marque,donc pour moi la difference se fera surtout sur les options que proposent les cartes,et le prix. mais perso entre ces deux je prendrai la nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Pour pas oc, la 2ème à base de via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm0 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 merci de vos reponce aussi rapide pour les option c est pratiquement la meme chose , le plus important pour moi etait d avoir du raid par rappord a mon matos la plus grosse difference mis a part le chipset et le son integre un Codec Realtek ALC850 Audio AC'97 avec 8 channel audio pour la GA-K8NSNXP et pas de details sur la GA-K8VNXP avec 6 channel audio merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Dans les 2 cas, tu auras un codec ac'97, c'est pas le top, mais c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai du ac'97 6 channels sur mon ic7-max3, le son est relativement bon Par contre quand je commence à dépasser le fsb 240 environ, ça fait un léger bourdonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 chipset Nforce3 => pour overclocker chpiset VIA => pour de meilleur perf dans les jeux (mais n'espere pas trop O/C avec celle là si l'envie te prend un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 chipset Nforce3 => pour overclockerchpiset VIA => pour de meilleur perf dans les jeux (mais n'espere pas trop O/C avec celle là si l'envie te prend un jour) +1 je prefere la GA-K8NSNXP pour la pérénité(l'OC ca viens a force ) et parce que la dif de perf entres les deux est faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm0 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bon bien merci a vous de votre aide bien precieuse je vais prendre la Ga-k8nsnxp encore merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.