trif33 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour, Quelqu'un saurait il pourquoi ma carte CF ASUS WL-110 connectée à mon pocket PC 620 BT , reconnu par mon réseau WIFI et qui semble être connectée n'arrive pas à 'accrochée' un site dans internet explorer pour PPC et m'ouvre le message suivant : page introuvable. Merci d'avance pour l'aide car je galère là dessus depuis une bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Est-ce que tu as correctement configuré la passerelle sur le pda et le dhcp sur la machine maître ? S'il est reconnu sur le WiFi mais n'arrive pas à se connecter au web c'est qu'il y a un problème de partage de connexion avec l'ordi qui te sert de passerelle/access point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trif33 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Merci , Effectivemnt je n'avais pas configuré la passerelle correctement. Encore merci et salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.