dede34 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour a tous que pensé vous de la memoire Kingston pour une configuration CM 4P800 PRC P4 C 3.0 (Rams DDR PC 3200 2X 512Mo!!! Donnez moi vos avis Cordialement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ça dépend des puces qu'il y'a dessus mais en général ça va pas mal... et ça relève de la section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede34 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Donc pour toi MODO ces rams sont moyenne et tous depand des puces qui sont monté, les quels par emple??Et pour toi les quel serais favorable sans parler des corsaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ben, moi je dis que c'est largement suffisant pour un p4. Du moment que tu utilises le dual et que tu n'overclock pas, y'a ^pas de raison que ça déconne. Mon papa a 2 kingstion pc2700, et ça tourne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi j'ai deux barrettes de 512 en 2700 et sa marche bien du moins j'ai pas a me plaindreelle est en cl2.5,faut dire que rapport qualite prix je suis imbattable sur ce coup mon voisin qui bosse chez un assembleur me les as donnees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede34 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 :mad2:On dit que l' humain est mefiant ;si s'est trop chere on peste et si s'est pas trop chére on dit que se n'est pas normal.Si vous trouveriez de la CORSAIR DDR PC 3200 512Mo value select 2.5 a UN PRIX DE 94 EURO trouvé vous une ARNAQUE ??? Et serais telle conbattible pour ma configuration matos (CM P4P800 PROC P4 C3.0) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 les values ne sont pas super recommandées, mais je serais incapable de te dire pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.