Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment lire un fichier vmw?

Ugolin

Messages recommandés

Tu vas rire mais les codecs sont sensés être inclus dans Windows media player dernière version. Mais ça ne fonctionne pas. Il fait comme s'il allait se mettre à jour mais c'est foireux. J'ai fais un petit Gspot et là il me dit que mon fichier est un ASF!! :mdr: Ras le bol de tous ces formats à la :D:transpi:

Comprend pas.

asf... j'connais ca...je l'ai déjà vu dans bsplayer

Et tu sais la meilleure avec tous ces formats? Ils sont tous le meilleur (enfin à en entendre leur développeurs...)

Et hop! http://codec.le-site.info/

Oui, Bsplayer le prend en charge et winamp aussi, je crois que là c'est le mystère de l'informatique qui s'exprime.

Je ne suis pas d'accord avec Bigard lorsqu'il dit qu'un ordinateur n'a pas de doute. Plus le temps passe, plus le mien développe une débilité artificielle. :yes:

Oui j'ai bien essayé mais voilà ce qu'il me met lorsque j'essaye d'installer le codec ASF:le logiciel que vous êtes en train d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows XP. Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en peril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre système maintenent ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arretiez l'installation maintenant etc...

Non seulement il est en plein doute mais en plus il se prend pour nostradamus, pff!

Comme le dit si bien JCV; "Toutatuneraison". Oui mais laquelle non de :chinois:!

Oui j'ai bien essayé mais voilà ce qu'il me met lorsque j'essaye d'installer le codec ASF:le logiciel que vous êtes en train d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows XP. Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en peril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre système maintenent ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arretiez l'installation maintenant etc...

Non seulement il est en plein doute mais en plus il se prend pour nostradamus, pff!

Comme le dit si bien JCV; "Toutatuneraison". Oui mais laquelle non de :keskidit:!

Si fallait compter le nb de drivers non conformes à XP... le divx 3.11a ne l'est pas non plus et il te mets le meme message...et y en a plein d'autres comme ça. Si t'as chopé ton codec sur un site sérieux, t'as pas trop de raisons de t'en faire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...