Ugolin Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je crois que tout est dit, Bsplayer n'y arrive pas et windows media 9 non plus. Alors quoi? Que me manque-t-il? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui serais grandement reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Déjà je pense que c'est plutôt wmv et pas vmw, ensuite ouvre le ficher avec GSpot, il te dira si tu as les bons codecs ou si il t'en manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 wmv Windows Media Video => il me semble, installe la dernière version du player de chez Kro$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui car rien trouvé sur une éventuelle extension *.vmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 boulets... wmv c'est sur que c'est Windows Media Video et que pour choper le codec tu vas dans google et tu tapes "codec wmv" ou "telecharger codec wmv". A moins que ca soit vraiment du vmw, mais ca me semblerait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu vas rire mais les codecs sont sensés être inclus dans Windows media player dernière version. Mais ça ne fonctionne pas. Il fait comme s'il allait se mettre à jour mais c'est foireux. J'ai fais un petit Gspot et là il me dit que mon fichier est un ASF!! Ras le bol de tous ces formats à la Comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu sais, le fichier a très bien pu être renommé... GSpot t'indique quoi d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 asf... j'connais ca...je l'ai déjà vu dans bsplayer Et tu sais la meilleure avec tous ces formats? Ils sont tous le meilleur (enfin à en entendre leur développeurs...) Et hop! http://codec.le-site.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Il ne me dit pas grand chose à part ça: File is ASF (.wmv/.wma) Le "render" ne fonctionne pas.Ca doit être un de ces bordel dans mes codecs, je sens que mon dernier ghost va refaire surface. Merci pour vos réponses les petits amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 asf... j'connais ca...je l'ai déjà vu dans bsplayerEt tu sais la meilleure avec tous ces formats? Ils sont tous le meilleur (enfin à en entendre leur développeurs...) Et hop! http://codec.le-site.info/ Oui, Bsplayer le prend en charge et winamp aussi, je crois que là c'est le mystère de l'informatique qui s'exprime. Je ne suis pas d'accord avec Bigard lorsqu'il dit qu'un ordinateur n'a pas de doute. Plus le temps passe, plus le mien développe une débilité artificielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ah non moi elle est bien réelle sa connerie... T'as essayé le site que j't'ai mis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Oui j'ai bien essayé mais voilà ce qu'il me met lorsque j'essaye d'installer le codec ASF:le logiciel que vous êtes en train d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows XP. Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en peril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre système maintenent ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arretiez l'installation maintenant etc... Non seulement il est en plein doute mais en plus il se prend pour nostradamus, pff! Comme le dit si bien JCV; "Toutatuneraison". Oui mais laquelle non de ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Oui j'ai bien essayé mais voilà ce qu'il me met lorsque j'essaye d'installer le codec ASF:le logiciel que vous êtes en train d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows XP. Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en peril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre système maintenent ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arretiez l'installation maintenant etc...Non seulement il est en plein doute mais en plus il se prend pour nostradamus, pff! Comme le dit si bien JCV; "Toutatuneraison". Oui mais laquelle non de ! Si fallait compter le nb de drivers non conformes à XP... le divx 3.11a ne l'est pas non plus et il te mets le meme message...et y en a plein d'autres comme ça. Si t'as chopé ton codec sur un site sérieux, t'as pas trop de raisons de t'en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon bah ça y est je l'ai installé et pour quoi? pour rien ou alors pour encore plus bordeliser l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu l'as installé et il se passe quoi? Tu peux toujours pas lire le fichier? Si c'est ça, installes le codec wmv... et si ca marche toujours pas, ben a priori, c'est que y a conflit (je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et test donc aussi avec un autre fichier wmv si ça déconne toujours... En effet, ton fichier peut être corrompu... oui ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.