Mr_Tx5j4F Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tous dabor bonjour je me presente je sui tous nouveau et je sai aps trop comment il marche ce site donc je fait mais premier pas avec vous Mais bon jai une demande a fair que je ne sai aps trop si c'est legal ou pas allor jespere que ma demande sera prise en compte malgrer mon iniorence Voila je recherche xp gold le tous dernier mais je ne veu aps le telecharger sur la mule petetre sur un ftp si c'est possible, mais je ne recherche pas que sa je voudrai aussi c'est carteristique ce qui possede sa t'ail ect enfin tous merci de bien vouloire me repondre. Ps: je sai que mon orto n'est aps senssace mais je fait de mon mieu aller a la prochaine et merci d'avoir pri 5min pour me lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 http://agora91.com/forum/index.php?showtop...t=0entry10092 Aprés regarde dans y a un Topic Windows Gold Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je ferme... Topic dédié en Post-It... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.