Aller au contenu

[LOGICIEL] images gif "animé" non animé sur le net

causta

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Je viens avec un problème que j'ai franchement du mal à résoudre :s et pourtant j'ai cherché des heures et des heures ...

Alors, le problème est le suivant :)

Quand je surf sur le net et qu'il y a des images gif théoriquement animée, ben il se trouve qu'elles ne s'animent pas ... alors que sur le pc elles sont belles et bien animées ...

Je sais pas d’où provient le problème si quelqu’un pouvait me guider :) ce serait super :francais:

Merci d’avance :)

Si tu es sous IE, ca se règle dans les options internet :

de mémoire c'est dans l'onglet avancé --> Multimédia --> La case 'Lire les animations dans les pages Web'

Si tu es sous Mozilla (FireBird/Firefox) c'est une histoire de cache. Regarde sur le site geckzone, il y a les démarches à faire pour le régler correctement et ne veut plus avoir ces désagréments.

:transpi:

Je vous remerci pour vos réponsses si rapide :invasion:

En fait je surf avec Internet Explorer,

et j'avais déjà vérifié dans l'onglet avancé --> Multimédia --> La case 'Lire les animations dans les pages Web'

et cette case est bien cochée ... :s

c pour ça que je comprend pas :(

Si vous avez une autre idée qui vous passe par la tête n'ésitez pas :yoda: tout est bon à prendre :D même si ça peut paraître idiot, des fois c ça lol :D

Merci encore :yes:

Je sais pas je vais vérifier ...

mais pk ?

si elle est installé les gif devraient fonctionner ?

ou si elle est installé, ce cerait pour ça que les gif ne fonctionnent pas ?

Car en faite, c'est pas moi qui est le problème, c'est un ami lol pour ça il va faloir que je lui demande si la machine virtuelle java est installé ...

mais normalement la machine virtuelle java ne devrait rien avoir avec les gif non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...