Aller au contenu

Install de XP sur un portable?!


djyosono

Messages recommandés

Voilà j'ai besoin de votre aide gentils amis INpactien :francais: pour réinstaller XP sur un portable Compaq Presario (en dessous du chassis y a marquer que c'est 1213fr....). Le problème c'est que j'aijms fait ça pour un portable...Je sais m^me pas comment on fait pour booter sur le CD :francais:

et les pilotes je peux les trouver ou ?

HEEEEEEEEEEEELP :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les pilotes, tu dois tous avoir sur un cd, où sur le site de compaq.

Pour installer, il faut juste démarrer sur le cd comme sur un fixe.

Mais là, y'a plein de méthodes qui existent.

- Régler l'ordre de boot dans le bios: au démarrage, essayé d'aller dans le bios avec les touches: esc, f1, f2, f10. (si c'est pas un de celà, dit le y'en a d'autres mais plus compliqué)

- Soit au démarrage sur certain ordi, garder la touche shift, ou ctrl enfoncé pour booter direct sur le cd.

Normalement, y'en a une des 2 qui doit fonctionner :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, compaq, c'est comme ça:

Compaq

Generally Compaq Setup can be entered by hitting the 'F10' key when booting up. As soon

as you see the cursor go to the upper right hand side of the screen, hit 'F10'. Compaq setup

program resides on a small partition on the hard drive and if you have fdisked and

reformatted or installed a new hard drive you will need to use the Compaq setup program

from here: Compaq Setup Download http://www5.compaq.com/support/files/wsdsfr.html

Si tu comprends pas l'anglais, dit le, je traduirais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...