Aller au contenu

puis-je encore monter en puissance?


gsxr1000_stunter_

Messages recommandés

bonjour tout le monde!voilà je possède un "AMD athlon xp 2600+fsb333" monté sur unr cm ASUS a7n8x-deluxe, overclocker à 2300 mhz, voici ma config dans le bios:

fsb 200 mhz avec coeff multiplicateur 11.5 et un vcore inchanger.

suis-je réellement au maximum de mes perf? est ce que je peut encore faire évoluer mon overclocking, sachant que j'ai monté mon pc voilà 3 mois et qu'il est hyper stable?! Et en même temps est ce que overclocker encore ne servirait pas à rien?!

Merci pour vos réponses! vous êtes tous géniaux. :byebye: bye :francais:

:smack: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja test reelement la stabilité via Prime95 ou OCCT, meme si tu penses qu'il est hyper stable, il y a peut etre des corruptions de données que tu ne vois pas..

Sinon savoir si c utile de monter plus haut ou pas... La c a toi de voir si tu as besoin de plus de puissance ou pas. Si tu n'es en rien bloqué ou que ce soit ou bien ralenti...Bof bof...

Dans tous les cas, la seule limite est la temperature... dans ton oc n'oublie pas de la monitorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie je vais faire les tests et voir ce que cela donne...Bah en faite il y a des fois ou ça ram un peu comme tout pc je pense mais je pense que la ou cela peut m'aider c'est dans les jeux!hé oui j'ai pas une super carte graphique!!!c'est la seul chose qui me reste à changer mais c'est super chère! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!Il est clair que niveau carte graphique il y a mieu!Mais aussi c'est carrément un investissement maintenant les carte graphiques, il faut bien compter 150 euros, alors à 18 ans 150 euros ça ft mal dans ton!! :francais: Je pense aussi que dans les jeux la mémoire joue pas mal!Mais c'est pareil maintenant une bonne RAM VAUT PLUs chère qu'un barton 2600 alors ... Ho faite tant que j'y suis, est ce que si connait un peu en timings de mémoires?même avec le super topic qu'il y a sur le site j'y comprends rien ou et comment les régler?!! merci à tous vous êtes géniaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...