Aller au contenu

[CG] Bios encore et toujours ... 9800 inside


Pepes003

Messages recommandés

Saluté,

J'ai une 9800se no-name moddé en Pro et tout va nickel !!!

J'ai desormai un VGA silencer et les fréquence de la XT tienne facile meme plus sans artects et tout et tout ...

Bon jusque ici tout va bien ! :-D

Alors mes dilemmes maintenant :

Je veux changer le Bios, oui oui, je veux le faire !!! Plz, ne me dite pas c'est pas bien et tout et tout.

Ok, j'aimerai savoir si je pouvais prendre un bios d'un constructeur autre type HIS (je rappelle que ma carte est une no-name) ??? Sachant que ma carte supporte les frequences.

Et pis, au cas où le flash foire, si je peux recuperer a 100 % celui d'origine grace à une carte PCI ??? :kimouss:

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ui tu peux flasher avec un bios de xt qui serait compatible

Si jamais le flashage rate, t'es même pas obligé de mettre une carte pci

Tu reboot sur la disquette et tape le commande pour flasher avec ton ancien bios :kimouss:

Sinon tu peux modifier ton bios actuel avec ATI Radeon Bios Tuner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux flasher avec un bios de xt seulement si ta carte a un r360 et un pcb de xt. Je doute qu'une ç800se ai un pcb de xt ou un r360. Donc le flash ne passera surement pas

:craint:

il faut juste que ta carte suporte les frequences de la XT et que tu trouve un bios compatibles avec ta carte(surtout la ram), meme quantité, meme vitesse(2.2/2.8/3/3.3ns), marque et le meme voltage. :D

certaine carte non pas de bios qui vas je croie. :mdr:

j'en est un pour ma 9800se mais c'est une serie speciale :yes:

faudrait que j'essaye un jour :transpi:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh fais partager mon loulou ^^

J'ai essayer de suivre les indications du topic pour flasher le bios mais mon soucis number one : Mon bios n'est pas valide !!!

J'ai telecharger TOUS les Radedit et aucun veux sauvegarder mon Bios d'origine !!! Mais j'ai pas de chance bordel !!!

En faite, mon bios d'origine de ma 9800se est underclocké.

Comment faire pour sauvegarder mon bios d'origine sans Radeedit ???

Aider moi plz...

Sinon, peut t'on, flasher sous Windows ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh fais partager mon loulou ^^

J'ai essayer de suivre les indications du topic pour flasher le bios mais mon soucis number one : Mon bios n'est pas valide !!!

J'ai telecharger TOUS les Radedit et aucun veux sauvegarder mon Bios d'origine !!! Mais j'ai pas de chance bordel !!!

En faite, mon bios d'origine de ma 9800se est underclocké.

Comment faire pour sauvegarder mon bios d'origine sans Radeedit ???

Aider moi plz...

Sinon, peut t'on, flasher sous Windows ?

Merci

Arfffff, suis-je seul au monde ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

pour le flashage je l'est jamais fait. :transpi::D

pour trouver un bios compatile il te faut toutes les specifications.

pour les bios j'ai deux lien ici et la

si ta carte est une noname, il y a des chance que ce soit une powercolor voir une sapphire.

ca doit marchez aussi avec un bios d'une autres marque, si c'est le bios d'une carte au meme specifications.( :transpi:j'en suis pas sur.)

ma 9800se a 128mo de samsung 2.8ns(c'est une sapphire gold :mdr: ), comme les XT 128mo , mais toutes les 9800se(j'en connait pas d'autre) ont de la 3.3ns ou 3.ns.

la 2.8/3/3.3ns non pas le meme voltage, donc ca peut poser probleme :roll::mdr:

de plus des 9800xt en 3/3.3ns je croie qu'il y en a pas.(de 2.8ns a 3.3ns ca passe peut etre mais de 2.8ns a 3.3ns je pense pas :mdr: )

au fait ta carte a bien un bus 256bits??

car sinon je croie que c'est mort. :D

:D

edit: j'ai un autre lien :mdr:ici

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beubz,

Moi c'est une no-name avec un bios modfié car ma 9800 Se est under-clockée, voilà mon bios d'origine :

test.jpg

Ma carte est bel et bien une 256 bits et les 8 pipelines sont opérationnels (le soft mode marche nickel).

Sinon, sais-tu si je modifie mon bios d'origine en appliquant les fréqence d'une XT, ma carte sera détectée en 9800 XT (comme les XT normal) ???

Merci.

Au faite, j'ai lu sur le topic Flash du bios qu'appliquer le bios d'une Pro ou XT, ne fera pas marcher ma 9800 Se en Pro ou XT, c'est vrai ???? Y a que le soft mod qui passe une Se en Pro ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...