Aller au contenu

Reduction fnac 6% ?


splinter

Messages recommandés

salut tout le monde!

Ayant enfin choisi le pc portable qui me convient, il est temps de le trouver au meilleur prix!

Voila je peux l'acheter sur le net pour environ 1600€ mais ça peut être simpa de l'acheter en magasin car en cas de probleme c plus rapide pour l'echanger et lafnac est serieux pour cela!

Parcontre 1700 € a la fnac ce modèle!

6% de reduction pour adherent cela marche t'il pour le matériel informatique?

Car ds ce cas ca revient à 1600 € comme sur le net mais en ayant la possibilité de le prendre direct et de l'échanger direct en cas de probleme(ce que je nespere pas!! lol)

Voila c juste pour avoir confirmation! et si c le cas ya egalement 188 € de reduc avec l'achat d'un routeur wifi qui vaut le prix de cette reduc! ne voulant pas l'acheter je propose de le prendre et de le revendre a quelqu'un pour 100€! tout le monde est gagnant et moi c un bon plan pour baisser mon budget!! voila voila a part que je dise des conneries cet ordi me revient à 1500 € environ!

qu'est ce que vous en pensez??? ( chui pas mytho mais pas riche!!! :bouletdujour: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui je suis allé à la fnac pour y voir plus clair!

La réduction de 6% s'applique bien mais pas avec l'offre de reduction comptant le routeur!

En plus clair avec l'acer 2012 il y a 2 offres:

-acer 2012 + routeur netgear = 1680€ (adherent)

-acer 2012 + reduction 6%;

(soit 6% de 1699€ environ 1600€ pour nouveau adherent d'une carte de 3 ans! n'etant pas adherent cela va me couter 30 €!)

Conclusion: pour moi la 2eme offrre ca me revient a 1630 € l'acer et pour 50 € de plus je peux avoir le routeur ds la premiere offre!

Voila si quelqu'un trouve une meilleur affaire, please Help me!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut,

je sais pas si tu l'a vu, mais il est sur LDLC : ICI à 1599€ !!

(très bon choix au passage :yes: )

je sais que tu veux pas trop le prendre sur le net mais ldlc a un bon sav d'après les dires .... :fumer:

après, c vrai que c moi pratique de devoir le renvoyer

après, suivant ce que tu recherches (et ca, Filou peut nous preciser de quoi tu aurais besoin) , tu peux essayé de voir direct chez un monteur afin d'y mettre ce que tu veux !!! les prix sont abordables aussi et avoisinent bien souvent les 1500 ou 1600 € !

tu habites quel coin aussi ?

car en region parisienne (Cergy notamment), il y a le monteur pcw.fr qui distribut de super pc portable a bon prix dont celui ci (en promo actuellement) qui ma parait vraiment bien et dans t prix :

D480W Pentium4 3,06Ghz - 512Mo - 60Go - Graveur de DVD-RW -Windows XP F promo 1699 au lieu de 1999

D470.jpg

description :

• Ecran Matrice active 17" TFT 16/9em Haute définition WSXGA 1440X900

• Vidéo ATI Radeon® 9000 64Mo DDR 3D - décompression DVD - dual Display

• Lecteur de disquettes intégré

• Contrôleur audio numérique SP/DIF 5.1

• 1 Port série DB9 RS-232C

• Clavier avec pavé numérique intégré et prise pour clavier souris externe au format PS/2

• Sortie péritel/svidéo et sortie Moniteur externe

• Entrée & sortie numérique IEEE1394 Firewire pour caméscope

• Modem V90/92 & 1 PCMCIA type II

• Contrôleur réseau 10/100Mb en RJ45

• Port parallèle & infra-rouge - 2 ports USB2.0

• Carte sonore avec 1 micro - 2HP & entrée Mic - sortie HP

• Touchpad & Clavier AZERTY intégré

• Batterie interchangeable li-ion

• Adaptateur Secteur international 100-240V

• Manuel en Français et tout les Pilotes Windows XP

• Garantie par enlèvement à domicile

• Hot-line téléphonique et centre de réparation en France.

Bonne chance a toi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse gribouilly!

Mais le truc c'est que je voulais l'acheter en magasin, histoire de l'avoir direct et de l'echanger en cas de probleme ou s'il ne me convient pas!

POur info sur ldlc il est a 1610€ avec frais d'envoi contre 1630 à la fnac. Alors pour 20 € je préfere l'acheter en magasin!

Et ton portable à l'air simpa mais rien à voir avec l'acer 2012, le tien est un desktop replacement bien simpa mais qui doit bien chauffer avec le proc P4 3ghz et ne parlons meme pas du poids!

Merci quand même pour avoir donner ton avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi concernant le p4 à 3.06 !!!! ca chauffe p4, c connu, mais prends le temps serieux d'aller faire un tour sur leur site, il sont d pc a la carte monté et très peu de temps ! limite, tu le commande, le temps que tu te déplace, il sera monté ton bétail .... :)

celà dis, je vois pas trop pourquoi tu cherches absolument du tout fait tout monté justement ! c plus ontraignant, t'as forcement qqchose que te plairas pas dessus ...

mais bon, j't'ai donné un filon, fais en ce que tu veux, c toi qui tiens le porte-monnaie ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...