July 18, 200421 yr Salut tout le monde !! 1#Voila j aimerai m offrir un barbone mais je ne sais pas trop quoi choisir. J avais une petite idée et j aimerai savoir si tout ce materiel ete d une part compatible. Et d autre part efficace.Merci de me signaler si cette config n est pas logique ou s il existe mieux au meme prix. le cpu: http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=101026 la mem: http://www.ldlc.com/fiche/PB00014758.html le barbone: http://www.1000ordi.fr/products.php?p=1b0284 2#Je voudrai aussi connaitre votre avis au niveau de la cg je ne sais pas laquel choisir, tellement de reference et de marque sont disponible.J aurai un budget de a peut pret 150-170€ .L utilisation de ce barbone serai avant tout pour les jeux video. Je ne veut pas la carte dernier crie qui me permette de faire tourner farcry en resolution maximale.Mais simplement une cg qui tournerai corectement sur les jeux recent (future hl²).Merci d avance !!
July 18, 200421 yr Alors, ce que tu veux est assez sympa mais: - la ram ne correpond pas au proc; Il te faut de la pc3200. Pour les pentium, les timing, on s'en fiche, donc je te conseille de prendre 2 barettes de 256 en pc3200 (samsung par exemple) pour les utiliser en dual. Comme ça, économies, et meilleurs perfs. Pour la carte graphique, une 9600 pro ou xt doit correpondre à tes besoins et ton budget (évite le noname, prend sapphire par exemple)
July 18, 200421 yr Author Tres bien filou je te remercie pour la rapidite de la reponse. parle tu de ca? http://www.ldlc.com/fiche/PB00015980.html Tu a l air de t y connaitre je voudrai savoir ce que tu pense du shutlle? pour la cg c est bien ca? http://www.ldlc.com/fiche/PB00022447.html merci encore
July 18, 200421 yr Pour la carte graphique, je vois plutot ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00022323.html Car pour des jeux récents, la 9600 de base risque d'être un peu juste. Et en regardant les prix des 9600pro, autant prendre un xt Pour la ram, oui, c'est ça; c'est équivalent à la value corsair à qqchose près, tout en coutant moins chère! Shuttle, c'est très bien, en général, les gens qui en ont sont très content de leur achat. Celui que tu as choisi sera bien, mais faut pas vouloir overclocker plus tard, car le chip SIS n'est pas un foudre de guerre.
July 18, 200421 yr De toute façon niveau o/c donc dissipation de la chaleur un barebone c'est pas cool Mais je ne pense pas que notre nouvel ami soit un overclocker bourin
July 18, 200421 yr Author héhé merci pour votre aide c est tres sympa et non je ne suis pas un overclocker fou je n est jamais ete bricoleur (quand j ete petit j ai essayer de reparer la pedale de mon velo avec un marteau : 7 point de souture a l arcade 3cl de sang par terre) Donc l overclocking je laisse ca au autres J vous embetes une derniere fois pour - de 10€ en plus ca vaut le coup? http://www.ldlc.com/fiche/PB00022324.html et aussi je penser investir 150€ dans la ram donc est c que ca le ferait si je prenai 256Mo pc3200 chip samsung avec 512Mo pc3200 chip samsung ? Merci encore =] Edited July 18, 200421 yr by MrMeth
July 18, 200421 yr Pour la carte graphique, pas besoin de 256Mo de ram, car la carte ne les exploitera pas vu sa vitesse. Pour la ram, on, pour avoir du dual, il faut avoir les 2 même barettes si possible. Donc je dirais 2*256, ou 2*512 si tu penses vraiment en avoir l'utilité (mais 512 doivent suffir)
July 18, 200421 yr Author daccord merci beaucoup quand j aurai ma config je vous dirais ce qu il en est
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.