Posted July 18, 200420 yr Voilà tout est dans le titre... Avant j'avais win 98 et tout fonctionne nickel... mais là, j'ai changé d'OS pour w2k et la touche DROITE de control ne fonctionne pas! Je n'en ai aucune idée de ce que ça peut être... et vous? Avez-vous une explication?
July 18, 200420 yr Essaye un autre clavier au prix que ca coute tu pourrait en racheter un trops chere pour moi...
July 18, 200420 yr Author Essaye un autre clavier au prix que ca coute tu pourrait en racheter un Gnan gnah gna... c'pas une réponse ça... Fils à papa va! Mais cela pourraît être une bonne idée dans la mesure ou c'est toi qui me l'offre Je peux parler au nom de Kurgan, nous attendons tjrs lui et moi que tu nous envoies des claviers derniers cris sans fils svp... @ Korrigan: Comment tu sais ça? ---> mais non c pas ça... @Kurgan: les demoiselles? j'vois pas l'rapport avec la touche CTRL ? dsl Pour moi t trop tordu Ne confonds pas tes mauvaises habitudes avec les miennes.... Edited July 18, 200420 yr by Bean_Laden
July 18, 200420 yr Author bah p-e pour faire des copie-coller avec les images??? pas vrai? Tss tss... toi t un vilain :
July 18, 200420 yr Author Vilain cochon, surement pas moi ! :o) moi ct juste une suggestion ... sinon je n'en ai aucune idée de ce que tu en fais de cette touche avec les demoiselles du net
July 18, 200420 yr Gnan gnah gna... c'pas une réponse ça... Fils à papa va!Mais cela pourraît être une bonne idée dans la mesure ou c'est toi qui me l'offre Je peux parler au nom de Kurgan, nous attendons tjrs lui et moi que tu nous envoies des claviers derniers cris sans fils svp... Ou t'a vu jouer que je suis un fils a papa ? Je bosse pour me payer mon pc MOI Le clavier tout simple est la piece la moins chere d'un pc
July 18, 200420 yr Ou t'a vu jouer que je suis un fils a papa ? Je bosse pour me payer mon pc MOI Le clavier tout simple est la piece la moins chere d'un pc les ventilos les moins cher du pc
July 18, 200420 yr http://www.ldlc.com/fiche/PB00019610.html edit: Et si vraimant t'est radin tu peut encore gratter un peu http://cdiscount.com/newmag/mag_info/defau...0&navid=1070215
July 18, 200420 yr Author Ou t'a vu jouer que je suis un fils a papa ? Je bosse pour me payer mon pc MOI Le clavier tout simple est la piece la moins chere d'un pc Ok mais Kurigan ne peut se le payer (je me permet de parler en son nom) et on attend tjrs les claviers sans fil (que tu nous offres) hi hih
July 18, 200420 yr Je voit pas a quoi te servirait un clavier sans fil (en tout cas j'en voit pas l'utilité ) alors tu peut te brosser le
July 18, 200420 yr démontes ton clavier et regarde les contacts...nettoies les si c'est sale. Sinon change de clavier. (comme quoi y a pas que dans bla-bla qu'on trouve des TALC ) Edited July 18, 200420 yr by Seijuro Hiko
July 18, 200420 yr démontes ton clavier et regarde les contacts...nettoies les si c'est sale. Sinon change de clavier. (comme quoi y a pas que dans bla-bla qu'on trouve des TALC ) Ben oui, je vois meme pas pourquoi t'a besoin de faire un topic pour ca En plus, un clavier, ca coute 10 francs d'occaz... (soit 1€50 de nos jours )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.