Posté(e) le 18 juillet 200421 a Voilà tout est dans le titre... Avant j'avais win 98 et tout fonctionne nickel... mais là, j'ai changé d'OS pour w2k et la touche DROITE de control ne fonctionne pas! Je n'en ai aucune idée de ce que ça peut être... et vous? Avez-vous une explication?
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Essaye un autre clavier au prix que ca coute tu pourrait en racheter un
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Essaye un autre clavier au prix que ca coute tu pourrait en racheter un trops chere pour moi...
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Auteur Essaye un autre clavier au prix que ca coute tu pourrait en racheter un Gnan gnah gna... c'pas une réponse ça... Fils à papa va! Mais cela pourraît être une bonne idée dans la mesure ou c'est toi qui me l'offre Je peux parler au nom de Kurgan, nous attendons tjrs lui et moi que tu nous envoies des claviers derniers cris sans fils svp... @ Korrigan: Comment tu sais ça? ---> mais non c pas ça... @Kurgan: les demoiselles? j'vois pas l'rapport avec la touche CTRL ? dsl Pour moi t trop tordu Ne confonds pas tes mauvaises habitudes avec les miennes.... Modifié le 18 juillet 200421 a par Bean_Laden
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Auteur bah p-e pour faire des copie-coller avec les images??? pas vrai? Tss tss... toi t un vilain :
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Auteur Vilain cochon, surement pas moi ! :o) moi ct juste une suggestion ... sinon je n'en ai aucune idée de ce que tu en fais de cette touche avec les demoiselles du net
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Gnan gnah gna... c'pas une réponse ça... Fils à papa va!Mais cela pourraît être une bonne idée dans la mesure ou c'est toi qui me l'offre Je peux parler au nom de Kurgan, nous attendons tjrs lui et moi que tu nous envoies des claviers derniers cris sans fils svp... Ou t'a vu jouer que je suis un fils a papa ? Je bosse pour me payer mon pc MOI Le clavier tout simple est la piece la moins chere d'un pc
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Ou t'a vu jouer que je suis un fils a papa ? Je bosse pour me payer mon pc MOI Le clavier tout simple est la piece la moins chere d'un pc les ventilos les moins cher du pc
Posté(e) le 18 juillet 200421 a http://www.ldlc.com/fiche/PB00019610.html edit: Et si vraimant t'est radin tu peut encore gratter un peu http://cdiscount.com/newmag/mag_info/defau...0&navid=1070215
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Auteur Ou t'a vu jouer que je suis un fils a papa ? Je bosse pour me payer mon pc MOI Le clavier tout simple est la piece la moins chere d'un pc Ok mais Kurigan ne peut se le payer (je me permet de parler en son nom) et on attend tjrs les claviers sans fil (que tu nous offres) hi hih
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Je voit pas a quoi te servirait un clavier sans fil (en tout cas j'en voit pas l'utilité ) alors tu peut te brosser le
Posté(e) le 18 juillet 200421 a démontes ton clavier et regarde les contacts...nettoies les si c'est sale. Sinon change de clavier. (comme quoi y a pas que dans bla-bla qu'on trouve des TALC ) Modifié le 18 juillet 200421 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 18 juillet 200421 a démontes ton clavier et regarde les contacts...nettoies les si c'est sale. Sinon change de clavier. (comme quoi y a pas que dans bla-bla qu'on trouve des TALC ) Ben oui, je vois meme pas pourquoi t'a besoin de faire un topic pour ca En plus, un clavier, ca coute 10 francs d'occaz... (soit 1€50 de nos jours )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.