Bean_Laden Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Voilà tout est dans le titre... Avant j'avais win 98 et tout fonctionne nickel... mais là, j'ai changé d'OS pour w2k et la touche DROITE de control ne fonctionne pas! Je n'en ai aucune idée de ce que ça peut être... et vous? Avez-vous une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Essaye un autre clavier au prix que ca coute tu pourrait en racheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Essaye un autre clavier au prix que ca coute tu pourrait en racheter un trops chere pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c pas tout simplement touche qui serai sale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 voila ce qui arrive quand on regarde trops de demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bean_Laden Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Essaye un autre clavier au prix que ca coute tu pourrait en racheter un Gnan gnah gna... c'pas une réponse ça... Fils à papa va! Mais cela pourraît être une bonne idée dans la mesure ou c'est toi qui me l'offre Je peux parler au nom de Kurgan, nous attendons tjrs lui et moi que tu nous envoies des claviers derniers cris sans fils svp... @ Korrigan: Comment tu sais ça? ---> mais non c pas ça... @Kurgan: les demoiselles? j'vois pas l'rapport avec la touche CTRL ? dsl Pour moi t trop tordu Ne confonds pas tes mauvaises habitudes avec les miennes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ta pas compris avec les demoiselle pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bean_Laden Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bah p-e pour faire des copie-coller avec les images??? pas vrai? Tss tss... toi t un vilain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 qui est vilain????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bean_Laden Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Vilain cochon, surement pas moi ! :o) moi ct juste une suggestion ... sinon je n'en ai aucune idée de ce que tu en fais de cette touche avec les demoiselles du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je prefere les meuf en vrai tracasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Gnan gnah gna... c'pas une réponse ça... Fils à papa va!Mais cela pourraît être une bonne idée dans la mesure ou c'est toi qui me l'offre Je peux parler au nom de Kurgan, nous attendons tjrs lui et moi que tu nous envoies des claviers derniers cris sans fils svp... Ou t'a vu jouer que je suis un fils a papa ? Je bosse pour me payer mon pc MOI Le clavier tout simple est la piece la moins chere d'un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ou t'a vu jouer que je suis un fils a papa ? Je bosse pour me payer mon pc MOI Le clavier tout simple est la piece la moins chere d'un pc les ventilos les moins cher du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 http://www.ldlc.com/fiche/PB00019610.html edit: Et si vraimant t'est radin tu peut encore gratter un peu http://cdiscount.com/newmag/mag_info/defau...0&navid=1070215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bean_Laden Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ou t'a vu jouer que je suis un fils a papa ? Je bosse pour me payer mon pc MOI Le clavier tout simple est la piece la moins chere d'un pc Ok mais Kurigan ne peut se le payer (je me permet de parler en son nom) et on attend tjrs les claviers sans fil (que tu nous offres) hi hih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je voit pas a quoi te servirait un clavier sans fil (en tout cas j'en voit pas l'utilité ) alors tu peut te brosser le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 démontes ton clavier et regarde les contacts...nettoies les si c'est sale. Sinon change de clavier. (comme quoi y a pas que dans bla-bla qu'on trouve des TALC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 démontes ton clavier et regarde les contacts...nettoies les si c'est sale. Sinon change de clavier. (comme quoi y a pas que dans bla-bla qu'on trouve des TALC ) Ben oui, je vois meme pas pourquoi t'a besoin de faire un topic pour ca En plus, un clavier, ca coute 10 francs d'occaz... (soit 1€50 de nos jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.