ludovinch Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ma carte est une ABIT BD7II dans le bios j'ai bloqué la fréquence du bus PCI sur 33 et j'ai augmenté le FSB de 133 à 153. en dehors de celà je n'ai rien changé je lance OCCT en mode test et au bout de 20s j'ai écran bleu d'erreur. aurais-je été trop bourrin ? je n'ai fais que suivre exactement ce que quelqu'un m'a dit sur un forum mais on n'est jamais sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bah c le proc qui fait des erreurs,tu lui a mis 20 de fsb de plus,il faut surement monter un peu le vcore,fait gaffe aussi a ce que la ram ne fasse pas d'erreurs,mais aussi que la temp ne monte pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovinch Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 eh oui mais que de problèmes !!! deja la température au repos : carte 50 et cpu 53 ! ensuite dans le bios je n'ai que 3 options pour le Vcore : + 5 , 10 ou 15 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ma carte est une ABIT BD7IIdans le bios j'ai bloqué la fréquence du bus PCI sur 33 et j'ai augmenté le FSB de 133 à 153. en dehors de celà je n'ai rien changé je lance OCCT en mode test et au bout de 20s j'ai écran bleu d'erreur. aurais-je été trop bourrin ? je n'ai fais que suivre exactement ce que quelqu'un m'a dit sur un forum mais on n'est jamais sur... tu a modifier le fsb de 133 à 153 ? faudra m'expliquer pare que si tu a un p4c comme indiquer dans le titre le fsb est a 200. Sinon c'est pas stable commence par regarder la ram, augmente les timing, et au desoins desynchronise la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ta temperature de chipset est de 50° pour ta carte c allucinant c pas normal deja que moi j ai pas de ventilo de tour et je suis a 29 en full pour ma carte et 49 en full pour mon proco donc regarde si la patte de ton chipset cm est pas morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovinch Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 autant pour moi c'est un P4 A 2400(4.5x533)2 quand à ma ram c'est de la PC2700 latence CAS maxi=2,5 deuxieme latence maxi=2 cadencée actuellement 2,3,3,6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ta ram est de la cas 2.5, etant en cas2.0 je te recommande tres vivement de la tester sous memtest86. Sinon un conseil, mets ta ram en timings d'origine, c surement elle qui fait planter.C de la 2700 donc tu peux aller jusqu'a 166 de base. Mais de tte facon 53° cpu au repos c bien trop pour oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.