Aller au contenu

[LOGICIEL] Convertir DIVX => DVD+/- R


linkin440

Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'ai plusieurs divx que j'aimerais convertir au format DVD+/- R.

J'avais entendu parler avec Nero, mais je ne sais plus si c'est Néro Recode, Néro Vision express,...

Une fois que je serai le programme à utiliser, un petit tuto, ou quelques explications seront les bienvenues :incline:

Ceci étant mon premier post sur PcInpact.

Merci d'avance

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends..........................si j'ai bien compris t'as des divx (mpeg4, format compressé) que tu veux mettre en dvd (mpeg2 format pas compressé)?

T'es malade toi...:kimouss: ton divx il aura pas une meilleure qualité si tu l'encode en mpeg2; quand tu encodes un dvd en divx, tu vires les données les moins importantes, tu compresses à mort les données, donc t'as des pertes. Sauf que quand tu réencodes en mpeg2, bah les données perdues reviennent pas. Ou alors tu t'appelles Merlin.

Comme si tu convertis un cd en mp3 puis tu le reconvertis en .wav, t'auras perdu en qualité. Le mp3, le divx sont des formats destructifs.

Le mieux c'est de graver plusieurs divx par dvd...et je crois que nero reconnait que tu as un graveur dvd et si tu as mis un dvd ou un cd dans le graveur...donc à priori pas de problèmes en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te simplifier la tache ce que tu peux aussi faire c'est transférer sur ton téléviseur du salon! Grace à un fil vidéo ( que tu branche sur ta télé ) et un fil audio ( rca un rouge et un noir que tu branche sur tachaine hifi )!sinon si t'as une longueur du pc jusqu'au téléviseur inférieur à 10 mètres il existe des kits chez darty boulanger, ça marche avec du péritels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca cour pas encore les rues ces petites betes la...

Je pense que s'il demande, c'est que non... :transpi:

Euh... quand meme ...J'ai un pote qu'en a acheter une à 100€ (une marque à 2 balles, mais bon.)

Ouais le kit thomson c'est 20€ pour 10m de câbles. Mais je crois que tu peux en trouver des "tout fait" de 20m. Sinon a mon avis tu peux le faire toi meme.

PS: on est en train d'affabuler peut etre, car linkin n'a pas répondu et tout ce qu'on dit là vient de la supposition de paikan_hck... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...