Aller au contenu

Upgrade de Config pls Help.


Gorgorbay

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon et bien j'ai encore quelques questions .... je viens de recevoir ma FREEBOX et pour des raisons pratiques je souhaiterai me mettre au Wifi.... mais voila je ne sais pas trop comment cela fonctionne donc si vous avez un lien avec un tuto et des conseils à me donner pour me mettre en place uns installation Wifi à la maison, je suis preneur !!

J'ai reçu mon Zalmann + la pates thermique aujourd'hui.

Rue du commerce ce sont montrer sérieux et rapide.

En revanche Cdiscount je suis encore en attente d'envoi de mes produits et la je suis beaucoup moins confiant.

Et j'ai acheter aussi quelques truc chez materiel net et cela semble sérieux en plus ils ont la déscence de ne pas encaisser l'argent tant qu'il ne le font pas partir !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question deplus please.

Connaissez vous des claviers sympa en termer de fonctionnalité etc ... avec des drivers qui ne créé pas des merdes et surtout qu'il soit SILENCIEUX ???? un truc super soft au toucher car je tape vite et beaucup et ma femme crise quand elle dort dans la mezzanine juste au dessus. Elle entent les TIC TIC TIC TAC TIC TUC TAC des touches du claviers hehe :prof:

Donc si quelqun à un conseil à me donner sur un clavier silencieux je suis preneur hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors je reviens sur ce Topic pour vous demander un petit conseil concernant les ventilateurs à acheter svp .. !!

Voila j'ai 2 ventilo à intégrer qui sont : 1 pour le boitier et 1 pour le HDD

Je souhaiterai des ventilos les plus silencieux possible et qu'il puissent aller se connecter sur mon réhobus Aerocool Gatewatch.

Les dimensions des ventilateurs sont des 80mm

Mais surtout conseillez moi des trucs vraiment silencieux please.

Merci d'avance de votre aide. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentj, Merci pour ta réponse et vraiment certains produits me semble super mais par contre un détail me gêne car sur le modèle PAPST que j'ai vu il ne semble pas y avoir de connecteur comme je veux pour connecter sur mon réhobus .... (petit connecteur 2 point)

Si vous avez aussi performant et surtout silencieux que les PAPST 8412NGLE mais avec connexion 2 point et non les Molex 4 points je suis preneur.

Je vais chercher de mon coté voir si parmi PAPST il n'y aurai pas des versions en connecteur 2 points quand même.

Merci de votre aide et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. :craint:

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...