Aller au contenu

Upgrade de Config pls Help.


Gorgorbay

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok bon bah va pour la 6600GT hehe :p

Le plus gros hic pour moi étant de trouver un Proc en socket 478 en version Northwood ..... ca c'est compliqué !!! hehe

Pour le reste je commence a assimilé les infos... je vais voir a quoi ressemble un silencer car je ne connais pas ce type de produit.

Bon par contre ... pour la Carte Graphique je prend laquelle ??? ok pour Leadtek qui semble avoir une bonne carte mais dans la liste y a plein de version différente ........ :byebye:

Un petit coup de pouce pour m'aider à choisir la bonne car il y a les versions :

Leadtek Wnfast A6600 GT TDH

Leadtek Wnfast PX6600 GT TDH Extreme

Leadtek Wnfast PX6600 GT TDH 128 Mo

Voila je ne sais pas c'est quoi qu'est mieux pas bien ou bien etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le b c'est mieux que le a

la twinmos c'est dispo chez doc micro a bordeaux

carte video ................le 6600gt en agp sont dispo elle sont un poil mieux que les 9800pro pour le meme prix !

leadtek !

voici la ram

par contre le proc..............ils fonts que du 775 aparement.

@ +

ilcanzese,

Sur ton lien pour la Ram Twinmos il est en effet indiqué Garantie constructeur à Vie alors que sur Rue du Commerce c'est le même package et il est indiqué garantie constructeur 1 an ...

Ram Twinmos sur rue du commerce

Confirme moi juste que ca n'aura pas d'influence en cas de souci de mes barettes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai a priori tout trouvé et ma config sera bientôt complète il me manque juste le rehobus que je vais commander soon également.

Cependant, pour le montage du PC je vois qu'il st question d'un bracelet anti electricité statique ou un tapis ..... j'ai beaucoup de mal a trouver ça sur les sites internet ......

Pourriez vous me dire ou je peu en trouver et à quoi ca ressemble et comment faut il s'en servir car j'ai un peu de mal a comprendre ou faut il le fixer pour que l'electricité statique se décharge. :transpi:

J'ai de la moquette partout chez moi ... je pense monter le tout sur un bureau en bois.

Voila je ne sais pas trop si les infos que je donne suffisent sinon merci d'avance de votre aide.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question supplémentaire, au vu du prix des lecteur DVD pour PC je pense en acheter un car cela sera bien mieux pour aller avec ma nouvelle config.

Cependant, il y en a tellement donc un petit conseil pour savoir celui qui va bien serait le bienvenu please.

Mon boitier Antec 1080AMG sera gris foncé si je ne me trompe pas.

Je voudrais un lecteur le plus silencieux possible et de "bonne qualité" je ne sais pas comment on défini la qualité d'une lecteur DVD .... donc merci de votre aide.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas spécialement un graveur car j'en ai déja mais c'est surtout que je pense conserver l'autre config complète finalement ..

En revanche j'ai oublié de vous demandé autre chose aussi, Pour une carte son celle de ma carte mère suffit elle ou sinon que me conseillez vous ??

Je veux juste un truc propre pour un son correct pour les jeux je n'ai même pas d'enceinte juste un casque pour le moment.

Sur ma config actuelle j'ai une soundblaster live 128 ca fait 5 ans que je l'ai .... je met autre chose ??

Merci encore d'avance hehe :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les infos en effet pour 15€ la carte son c'est pas la mère a boire non plus donc c'est une bonne solution.

Pour le Lecteur DVD en revanche je suis toujours preneur du bon compromis entre performance et surtout Silence ... !!! hehe en restant dans des prix raisonnable pas au dela de 45€ si possible

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toshiba

pour la carte son c'est vrai que pour 15 euros c'est une live5+1 digital, enfin le son est meillur que le chip de la carte mere et en + des fois sur le chip il y a des grisellements, je acheté la audigy player a 30 euros et le son est super.

en ce moment il y a juste la live et la audigy 2, mais 50 € ça fait un peux chere si juste pour ecouter queques mp3. mais si tu aime la musique la audigy 2 compatible thx........................ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AI AUDIO (Audio numérique 6 canaux)

Les cartes mères de la série AI emploient le premier CODEC audio intelligent. L'AD1985 6 canaux détecte automatiquement et identifie quel type de périphérique est branché aux connecteurs d'E/S et indique à l'utilisateur d'éventuels mauvais branchements. Ce qui implique qu'il n'y aura plus jamais de confusion entre les entrées, sorties et prise micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jef-nat......la qualité du son avec une audigy est autre chose que un chip son, reste a voir l'utilisation...............

moi je sort dans un ampli et 2 hp elipson de 1 metre 20 !

:D

oui mais là c'est pas une audigy (qui coute nettement plus cher ;)),

et faut voir ce qu'il compte mettre comme enceintes,

et si il compte s'en servir comme chaîne hifi,

en plus si il doit acheter les enceintes ça va lui gréver sont budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est très simple :D

Ma principal utilisation pour le moment sera le jeux et la bureautique.

Pour tout ce qui est musique aujourd'hui j'ai déja tout ce qu'il faut en chaine hifi ampli etc mais rien n'et branché sur le PC car pas dans la même pièce trop galère etc ...

Donc, enceinte pour le moment je ne sais pas étend doné que je joue avec un casque pour éviter à ma femme d'entendre le son des jeux MP3 etc ...

Si il est vraiment interessant de prendre une carte son en plus dans ce cas je passerai à l'acte ;) Sinon j'attendrai d'avoir un besoin plus pointu en termme de Son.

En tout cas merci pour vos conseils qui sont tout de même très productif dans l'avancement de mon PC.

Et sans vous tous qui m'avez répondu, je n'aurai jamais passé le pas de monter un PC moi même !! hehe Donc merci encore hehe ;-)

Je vais regarder pour le lecteur DVD merci Ilkanzese et merci a toi jef-nat pour l'explicatif sur l'AIAUDIO que gère ma carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...