Aller au contenu

CH JEUX R2SEAU ONLINE FREE FPS!


Messages recommandés

voila , je voulai savoir si il existait des jeux en réseau online FPS genre counter strike ou comme commandos,un fps dans le genre.ou un bon jeu d'action comme max payne enfin sinon si quelqu'un connait un jeu payant mais super cool en réseau (2 ou 3 personnes suelement) j'suis intérréssé.. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... Armerica's Army est gratos, mais c bizzard comme fps... sinon tu a en gratos : Quake 3 (la version crackée marche sur le net) , CS, Return to Castle Wolfeinstein : Ennemy Territory, et heu... c'est tout ce que j'ai en tête là...

sinon en payant mais super cool en réseaux, tu veux quoi ? tjrs des FPS ? bah ya UT2k4, sinon ya warcraft 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un fervent defenseur de Enemy Territory :

-y'a bcp de serveurs

-y'a bcp de joueurs

-pas besoin d'une bete de course pour le faire tourner

-il est gratos

-le teamplay est hyper important

-le fait de pouvoir jouer differentes classes de persos est sympa (si t'es un bourrin, tu prends le soldat avec le panzerfaust, si tu veux aider tes potes, tu prends le medic, si t'es un lache, tu prends le field op et tu balances des airstrickes :8 , si tu veux te la jouer furtif, tu prends le covert op :transpi: et si tu veux faire le sournois, tu prends l'ingé et tu mines :yes: )

-les maps sont interessantes / bien dessinées

-y'a pleins de clans qui recrutent

<mode pub ON>

www.spa-team.net :D

</mode pb OFF>

-... et pleins de tournois qui s'organisent :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...