Clem1 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon logiciel FTP, enfin je sais pas si sa viens de lui, quand je veux envoyer des fichiers plus gros que 4194304 bytes ca bloque et je ne peux pas envoyé plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 T'envoies souvent des fichiers de 4 Go ? C'est quoi comme client FTP, comme serveur, comme réseau ? Sinon tu peux couper en plusieurs morceaux qui, eux, passeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C pas des fichier de 4Go ils font entre 3 et 10 Mo et des poussieres. Quand je transfere avec mon logiciel de FTP, il me met que la taille maximale est de 4194304 bytes (rappel 1octet=8bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C pas des fichier de 4Go ils font entre 3 et 10 Mo et des poussieres. Quand je transfere avec mon logiciel de FTP, il me met que la taille maximale est de 4194304 bytes (rappel 1octet=8bits) 1 octet = 8bits mais 1 byte = 1 octet donc 4194304 bytes = 4194304 octets = 4Mo (bouh je me suis planté aussi ) Bon mais ça ne répond pas à mes questions, c'est de où à où ? (chez toi pc1 vers pc2, de chez toi vers un site web) avec quel serveur FTP et quel client ? Peut-être que le serveur vers lequel tu upload limite la taille des fichiers. (c'est bien ce que te dit le message donc tu vas pas pouvoir faire grand chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c'est de chez moi a un site web, le serveur est un Unix, le client (je pense) est chez.com, je suis chez tiscali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Essaye de contacter l'admin du serveur pour avoir plus de renseignements (même si ça doit être précisé dans la faq où autre part) mais je pense que c'est le serveur qui est configuré pour limiter la taille des fichiers uploadés et dans ce cas là, tu ne pourras rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut, j'ai le même problème avec le serveur de Free, sauf qu'au final, il met 2 ehures à uploader le reste du fichier (il bloque à 8192 octets). Tu peux donner le nom de ton (tes) client(s) FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est vraiment étrange vos pb, je n'en ai jamais eu ni avec les serveurs de free ni avec d'autres. J'utilise SmartFTP et parfois d'autres clients sans rancontrer le moindre pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Le truc c'est que moi sa le fait avec tous mes clients... faudrait que je regarde la FAQ Mes clients : - FlashFXP - UltraFXP (dérivé de FlashFXP ) - FileZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Pareil le serveur deconnecte au bout de trente sec ca ril croit que je lui envoie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Tu penses à désactiver l'Anti-Idle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.