Posté(e) le 18 juillet 200420 a Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon logiciel FTP, enfin je sais pas si sa viens de lui, quand je veux envoyer des fichiers plus gros que 4194304 bytes ca bloque et je ne peux pas envoyé plus
Posté(e) le 18 juillet 200420 a T'envoies souvent des fichiers de 4 Go ? C'est quoi comme client FTP, comme serveur, comme réseau ? Sinon tu peux couper en plusieurs morceaux qui, eux, passeront.
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Auteur C pas des fichier de 4Go ils font entre 3 et 10 Mo et des poussieres. Quand je transfere avec mon logiciel de FTP, il me met que la taille maximale est de 4194304 bytes (rappel 1octet=8bits)
Posté(e) le 18 juillet 200420 a C pas des fichier de 4Go ils font entre 3 et 10 Mo et des poussieres. Quand je transfere avec mon logiciel de FTP, il me met que la taille maximale est de 4194304 bytes (rappel 1octet=8bits) 1 octet = 8bits mais 1 byte = 1 octet donc 4194304 bytes = 4194304 octets = 4Mo (bouh je me suis planté aussi ) Bon mais ça ne répond pas à mes questions, c'est de où à où ? (chez toi pc1 vers pc2, de chez toi vers un site web) avec quel serveur FTP et quel client ? Peut-être que le serveur vers lequel tu upload limite la taille des fichiers. (c'est bien ce que te dit le message donc tu vas pas pouvoir faire grand chose...) Modifié le 18 juillet 200420 a par nonas
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Auteur c'est de chez moi a un site web, le serveur est un Unix, le client (je pense) est chez.com, je suis chez tiscali.
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Essaye de contacter l'admin du serveur pour avoir plus de renseignements (même si ça doit être précisé dans la faq où autre part) mais je pense que c'est le serveur qui est configuré pour limiter la taille des fichiers uploadés et dans ce cas là, tu ne pourras rien faire.
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Salut, j'ai le même problème avec le serveur de Free, sauf qu'au final, il met 2 ehures à uploader le reste du fichier (il bloque à 8192 octets). Tu peux donner le nom de ton (tes) client(s) FTP ?
Posté(e) le 18 juillet 200420 a C'est vraiment étrange vos pb, je n'en ai jamais eu ni avec les serveurs de free ni avec d'autres. J'utilise SmartFTP et parfois d'autres clients sans rancontrer le moindre pb.
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Le truc c'est que moi sa le fait avec tous mes clients... faudrait que je regarde la FAQ Mes clients : - FlashFXP - UltraFXP (dérivé de FlashFXP ) - FileZilla Modifié le 18 juillet 200420 a par Reguen
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Pareil le serveur deconnecte au bout de trente sec ca ril croit que je lui envoie rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.