-darth alek'side- Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Hello tout le monde! ça fait pas mal de temps que ça me tracasse ce probleme : Quand j'ouvre un répertoire depuis un logiciel pour ouvir un fichier (comme dans winamp quand j'veux une chanson par exemple) tout est rangé par ordre alphabétique. Bon jusque la ça m'soule un peu je fait clique droit réorganiser les icones par type et je trouve mon fichier et c'est bon. La chanson est fini, je veux en ouvrir une autre, et la hop ça c'est remis par ordre alphabétique, donc c'est un peu relou. C'est normale? ou bien ya un machin que j'ai pas bien fait qu'il faudrait changer? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Personne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Euh non désolé tu peux rien y faire Tu parles des fichiers dans un même dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ouais ceux qui sont tous dans un meme dossier, avant je sais pas ça alait trés bien dans winamp, parce que ça m'afficher que les dossier, et apres les fichiers audio, mais maintenant ça m'affiche, les videos, les photos, les archives, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ah Ok, tu n'aurai pas la vesion 2.x ou 3.x par hasard ? Tous ces fichiers sont, selon le soft des 'Winamp Media File', donc il te les affiche tous Dans les options, regarde les types de fichiers associés et ne garde que ceux qui t'intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ia la verson 5.x et j'ai coché que les fichiers audio mais c'est tout le temps pareil il faut que je mette sur type de ficher => MPEG audio files, pour n'avoir que les fichiers audio sinon par défaut c'est sur tout les fichiers sonores possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ben là je vois pas :'( J'suis vraiment désolé :( A la limite tu mets tes fichiers ds Ma Musique :-/ Désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu vas dans un repertoire, clique droit, réorganiser par type (ou ce que tu veux).Ensuite tu fait outils/Option des dossiers/onglet affichage et tu clique appliquer a tous les dossiers. Un petit redémarrage devrait mettre tout ca en ordre. Je crois avoir répondu a ta question, sinon demande plus précidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 merci j'vais essayer la prochaine fois que je redemarre, pis j'vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.