Posted July 17, 200420 yr Donc voila je me disait bah ils ont sorti un nouvel album(je ne suis pas fan mais j'aime bien ce qu'ils font)et je trouve quand meme qu'ils ont perdu de leur puissance bestiale et de leur violence ..Mais leur nouvel Album est quand meme bien...C'est différent...Donc je voulais avoir votre opinions.. Voila
July 17, 200420 yr Hop là j'me tape l'affiche...j'ai meme pas besoin de dire ce que j'ai mis Nan moi slipknot ca le fait pas trop... en violent je préfère slayer... (d'ailleurs slipknot c'est pas violent c'est bourrin, nuance...)
July 17, 200420 yr je penche aussi en faveur de seijuro,c a chier slipknot,c du bruit pour du bruit,dernier album compris...
July 18, 200420 yr Author Je vois mais bon yen a quand meme un qui (ecoute) les slipknot? :8 vous allez pas me dire que dans tout le forum il n'i ya pas un inpactitien qui ecoute ce groupe? (a part moi)
July 18, 200420 yr Je pense qu'il yen a pas mal qui écoutent...quand je vois le nombre de mes potes écoutant du metal et qui écoutent slipknot...
July 18, 200420 yr Slpiknot c'est quoi ? Ah oui le dernier (ou avant dernier) groupe a la mode pseudo violent pour adolescents en chaleur. Je me disait aussi que j'avais déja entendu ce nom :8 Non ben c'est pas pour moi. Voté : Je n'aime pas les slipknot.
July 18, 200420 yr Slpiknot c'est quoi ? Ah oui le dernier (ou avant dernier) groupe a la mode pseudo violent pour adolescents en chaleur.Je me disait aussi que j'avais déja entendu ce nom Non ben c'est pas pour moi. Voté : Je n'aime pas les slipknot. Pareil Je trouve ca vraiment nul Et on ose apelé ca metal
July 22, 200420 yr Bah ... walla j'ai voté moins bien que le précédent, Pas qu'il soit moins bien mais ... c'est moins brut comme son, on sent que c'est beaucoup plus recherché aux niveau des arrangements, y'a même 2 slows J'aime bien Slipknot pâsske ca décrase les enceintes ; là en fait je suis un peu mitigé, y'a beaucoup moins de puissance dans les chansons j'ai trouvé ... ca reste qd même un bon album Duality, Before I Forget, Pulse of the Maggots, The Blisters Exists et Three Nil (euh ... non pas le notre koike si y'en avait trois ...), Vermillon Part.2 Le seul truc qui gache c'est que depuis deux mois y'a plein de mioches ac le T-Shirt Slipknot ds la rue ...
January 9, 200817 yr Pour ma part j'ai un avis radicalement opposé au votre. Slipknot n'est pas un groupe à la mode pour ado en chaleur Si je voulais êtres a la mode j'écouterai de la tektonik ou je ne sais quel merde que la société actuel nous serre... Alors je t'en supplie capten ne qualifie pas slipknot de "groupe à la mode" Pour ma part le dernier album est plutot bon, la voie de corey taylor est vraiment bien mise en valeur, il a une voie sublime Et j'attend le prochain album au début de l'été 2008, ce prochaine album serait plus expérimental et plus bourrin d'apres les dires de corey et joey ... A voir
January 10, 200817 yr Euh... ouai sauf qu'en 2004 je doute que la TCK était à la mode Y a des gens je vous jure ^^'
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.