SchOcKeR Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Donc voila je me disait bah ils ont sorti un nouvel album(je ne suis pas fan mais j'aime bien ce qu'ils font)et je trouve quand meme qu'ils ont perdu de leur puissance bestiale et de leur violence ..Mais leur nouvel Album est quand meme bien...C'est différent...Donc je voulais avoir votre opinions.. Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Hop là j'me tape l'affiche...j'ai meme pas besoin de dire ce que j'ai mis Nan moi slipknot ca le fait pas trop... en violent je préfère slayer... (d'ailleurs slipknot c'est pas violent c'est bourrin, nuance...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 je penche aussi en faveur de seijuro,c a chier slipknot,c du bruit pour du bruit,dernier album compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 moi perso j'aime pas slipknot Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchOcKeR Posted July 18, 2004 Author Share Posted July 18, 2004 Je vois mais bon yen a quand meme un qui (ecoute) les slipknot? :8 vous allez pas me dire que dans tout le forum il n'i ya pas un inpactitien qui ecoute ce groupe? (a part moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 Je pense qu'il yen a pas mal qui écoutent...quand je vois le nombre de mes potes écoutant du metal et qui écoutent slipknot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 Beuaaah Slikpnot sa fait pas du bien a mes petite noreilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 Slpiknot c'est quoi ? Ah oui le dernier (ou avant dernier) groupe a la mode pseudo violent pour adolescents en chaleur. Je me disait aussi que j'avais déja entendu ce nom :8 Non ben c'est pas pour moi. Voté : Je n'aime pas les slipknot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 Slpiknot c'est quoi ? Ah oui le dernier (ou avant dernier) groupe a la mode pseudo violent pour adolescents en chaleur.Je me disait aussi que j'avais déja entendu ce nom Non ben c'est pas pour moi. Voté : Je n'aime pas les slipknot. Pareil Je trouve ca vraiment nul Et on ose apelé ca metal Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKB Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 les Slipknot Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted July 22, 2004 Share Posted July 22, 2004 Bah ... walla j'ai voté moins bien que le précédent, Pas qu'il soit moins bien mais ... c'est moins brut comme son, on sent que c'est beaucoup plus recherché aux niveau des arrangements, y'a même 2 slows J'aime bien Slipknot pâsske ca décrase les enceintes ; là en fait je suis un peu mitigé, y'a beaucoup moins de puissance dans les chansons j'ai trouvé ... ca reste qd même un bon album Duality, Before I Forget, Pulse of the Maggots, The Blisters Exists et Three Nil (euh ... non pas le notre koike si y'en avait trois ...), Vermillon Part.2 Le seul truc qui gache c'est que depuis deux mois y'a plein de mioches ac le T-Shirt Slipknot ds la rue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
croki02 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Pour ma part j'ai un avis radicalement opposé au votre. Slipknot n'est pas un groupe à la mode pour ado en chaleur Si je voulais êtres a la mode j'écouterai de la tektonik ou je ne sais quel merde que la société actuel nous serre... Alors je t'en supplie capten ne qualifie pas slipknot de "groupe à la mode" Pour ma part le dernier album est plutot bon, la voie de corey taylor est vraiment bien mise en valeur, il a une voie sublime Et j'attend le prochain album au début de l'été 2008, ce prochaine album serait plus expérimental et plus bourrin d'apres les dires de corey et joey ... A voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Il aura fallu plus de trois ans pour trouver un fan de Slipknot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 La tecktonik n'avait pas la même ampleur à l'époque aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Euh... ouai sauf qu'en 2004 je doute que la TCK était à la mode Y a des gens je vous jure ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurielle Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 pas mon truc non plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2033872 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.