firestar Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bonjour a tous inpactiens voila je vien juste de remplacer un ventilateur defectueux par un ventilateur ki tourne a 4000 tours/min avec de la pate thermic silver 5 kan je vai dan le bios je regarde les temperature il me dit 70°C c normal sa? je trouve que c bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ben moi aussi, je trouve que ça fait beaucoup, ton proc doit être un 0,18, mais c'est quoi comme ventilo et rad que tu as?? t'es sure que tu as pas trop mis de pate thermique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je me souvien plus de la mark du rad pour la pate thermik fau mettre un peu ou juste un petit point de pate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je me souvien plus de la mark du radpour la pate thermik fau mettre un peu ou juste un petit point de pate ? Faut juste mettre un petit grain de riz, et étalé une couche très fine sur le core du proc (en étalent et enlevant le surplus avec une carte bleu ) Et ton proc alors, 0,13 ou0,18 pour la gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 jen sai rien je sui juste fort pour les pentium mais pour amd ke dal je sai juste ke jai acheter le 2000+ des kil est sorti alors la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mai jai un 2eme ventilateur sur le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 oki, donc c'est un 0,18 si tu l'as depuis sa sortie. Donc c'est normal qu'il soit chaud, mais il devrait tourner vers les 60 plutot que 70, je pense que ton boitier est peut être mal ventiler. Tu peux toujours essayer de le faire tourner porte ouverte pourvoir s'il chauffe beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Et aussi attendre un peu que la pate s'applique correctement. Tu en a pour une 100aine d'heure de fonctionnement je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 a ok mai jai un 2 eme ventilateur 120*120 je sai pa a combien il tourne mais je sai en touchant kil tourne pa vite C dan un boitier Hp année 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Sinon, ton ventilo est centré sur le proc?? Si c'est la cas, essaye de le décaler de façon à avoir les palles qui soufflent bien sur le centre du processeur (afin d'éviter une zone morte dans la ventilation) Tu as la température dans le boitier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mon ventilo est bien centré dan le proc jai bien nettoyé le proc avant de mettre de la nouvelle pate thermik pour la temperature du boitier vau ke je voi sa mai je peu voir dan le logiciel everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mon ventilo est bien centré dan le proc Justement, essaye de le décalé, si c'est un 120, mais le centre du ventilo au niveau d'un bord du radiateur, comme ça, tu n'auras pas de zone d'"ombre" dans ta soufflerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.