malcolm99 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'ai un prob car ma memoire vive fait redemarrer mon pc tout seul lorsque j'utilise windows media player ou un jeux video ou autres choses, mais ca se produit pas a tous les coups donc je ne sais pas lorsqu'il redemarre il m'affiche "memory...: single channel" et après arrivé sous windows il m'affiche une erreur serieuse avec ma memoire et "affiche rapp" et "ne pas envoyer", enfin le bla bla habituel. ma barette de ram est une kingston 512Mo ddr pc3200, elle monté sur un des deux ports dual, car j'attends la deuxieme barette ds kelke mois, de ma carte mere la MSI K7N2 Delta L. Donc je vous implore vous les gourou de l'informatique de m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi je pense que ca ca vient du dual channels, il ne faut pas mettre qu'une seul barrette, donc met ta barette dans un emplacement standart en attendant ton autre barrette, mais je suis pas sûr, essaye, et redit moi si c'est ca !! bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'ai un prob car ma memoire vive fait redemarrer mon pc tout seul lorsque j'utilise windows media player ou un jeux video ou autres choses, mais ca se produit pas a tous les coups donc je ne sais pas lorsqu'il redemarre il m'affiche "memory...: single channel" et après arrivé sous windows il m'affiche une erreur serieuse avec ma memoire et "affiche rapp" et "ne pas envoyer", enfin le bla bla habituel. ma barette de ram est une kingston 512Mo ddr pc3200, elle monté sur un des deux ports dual, car j'attends la deuxieme barette ds kelke mois, de ma carte mere la MSI K7N2 Delta L. Donc je vous implore vous les gourou de l'informatique de m'aider. Merci d'avance passe un coup de memtest, peu etre que ta barette a un defaut, ça m'est arriver sur une barette de ram et il se trouve qu'elle est morte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 le prob c ke mon pc a pas plus de 2 mois (Mai2004) et il a été acheter entièrement chez Cybertek de Bordeaux (le mag ou va Teuf : le boss) avec Duck si vous connaissez. Donc il a été testé avant ke je prenne, et il était ok. je vais essayer de déplacer la barette on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 passe quand meme un coup de memtest tu sera fixer, tu fait un test si y'a des erreur tu deplace la barette et si y'en a encore retour sav. Moi ma barette qui est morte a laché au boud de 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.