Aller au contenu

prob de memoire vive!


malcolm99

Messages recommandés

:non:

J'ai un prob car ma memoire vive fait redemarrer mon pc tout seul lorsque j'utilise windows media player ou un jeux video ou autres choses, mais ca se produit pas a tous les coups donc je ne sais pas ;)

lorsqu'il redemarre il m'affiche "memory...: single channel" et après arrivé sous windows il m'affiche une erreur serieuse avec ma memoire et "affiche rapp" et "ne pas envoyer", enfin le bla bla habituel.

ma barette de ram est une kingston 512Mo ddr pc3200, elle monté sur un des deux ports dual, car j'attends la deuxieme barette ds kelke mois, de ma carte mere la MSI K7N2 Delta L.

Donc je vous implore :chinois: vous les gourou de l'informatique de m'aider.

Merci d'avance :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'ai un prob car ma memoire vive fait redemarrer mon pc tout seul lorsque j'utilise windows media player ou un jeux video ou autres choses, mais ca se produit pas a tous les coups donc je ne sais pas :smack:

lorsqu'il redemarre il m'affiche "memory...: single channel" et après arrivé sous windows il m'affiche une erreur serieuse avec ma memoire et "affiche rapp" et "ne pas envoyer", enfin le bla bla habituel.

ma barette de ram est une kingston 512Mo ddr pc3200, elle monté sur un des deux ports dual, car j'attends la deuxieme barette ds kelke mois, de ma carte mere la MSI K7N2 Delta L.

Donc je vous implore :smack: vous les gourou de l'informatique de m'aider.

Merci d'avance :smack:

passe un coup de memtest, peu etre que ta barette a un defaut, ça m'est arriver sur une barette de ram et il se trouve qu'elle est morte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob c ke mon pc a pas plus de 2 mois (Mai2004) et il a été acheter entièrement chez Cybertek de Bordeaux (le mag ou va Teuf : le boss) avec Duck si vous connaissez.

Donc il a été testé avant ke je prenne, et il était ok.

je vais essayer de déplacer la barette on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...