malcolm99 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure carte mere du marché au nive au performance/prix? Donc si vous pouviez me dire, selon vous. merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi je crois fortement que ton topic va être déplacer vers "conseil d'achat" alors j'ai le plaisir de dire : lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Et quel socket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Il n'y a pas de "meilleure" carte mere Tu veux de gros o/c ? Gros bundle avec des connectique de partou, genre firewire, usb... ? Enfin file des precisions Car des cm soket A, y en a en pagaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi je crois fortement que ton topic va être déplacer vers "conseil d'achat" alors j'ai le plaisir de dire : lol Pour répondre à ta question, Abit AN7 (Socket 462/A) Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pour l'overclocking c'est ça ..................... http://www.prixdunet.com/details/DFI_LanParty_NFII_Ultra_B/ compatible avec le zalman 7000 en plus ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Pas obligé de prendre la Lan Party, y a aussi la Ultra infinity, c'est la meme, mais pas réactive UV... La AN7 avec le bios special est elle aussi une bombe Mais si il veut pas o/c c'est different... Meme si la DFI Ultra Infinity est pas chere est tres complete, par contre je suis pas sur que tout les venti rad passe dessus J'en ais une chez moi, et les condos sontre tres raproché du Soket, ma plaque isolante du prommy passe juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 compatible ! avec les 2 dfi http://www.prixdunet.com/details/DFI_NFII_Ultra_Infinity/ moins complete celle ci mais tjrs le top pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 D'un côté pour un overclocking poussé, on utilise pas un zalman 7000 Mais pour un overclocking moyen, avec 7000A-AlCu, la NFII Ultra Infinity à l'air bien appropriée D'ailleurs j'vais prendre la même pour faire évoluer ma 2nde config avec un XP-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Oui avec le Zalman, la AN7 est mieux je pense... En plus t'a pas forcement le matos pour un gros o/c Donc Abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je corrige mon commentaire.............. sans o/c la asus avec o/c moyen la abit ou la dfi et avec un o/c poussé .................la DFI mais avec des modif dans ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.