lilous Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonjours, je vous ecrit pour savoir si vous sauriez comment activer la sonde termique de ma GF4 ti 4200 de marque MSI. L'autre jours en nettoyant la carte et en remettant de la pate termique j'ai decouvert une sonde de temperature. Sur le site de MSI nada. Merci a ceux qui sauront me repondre ou me metre sur la voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Moi, je vois les temps de la sonde de ma gf5700 dans le panneau de config de nVidia! Je sais pas si tu as vérifier, mais c'est peut être une piste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Les 4200 ont une sonde ???? Ca m'interesse ca... Je vais faire une petite recherche avec mon ami Edit : Notez qu'une sonde thermique est positionnée juste à côté du GPU (D'après clubic.com) Merde, c'est que les MSI. Petit veinard J'ai une Asus pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.