raphael013 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je viens de recevoir un beau asus w1n16 rwt.il est superbe ,je vous le conseille. d'ailleurs c sur se site que l'on m'a aiguillé vers asus. merci avec ce portable est livré une telecommande qui permet de regarder la tv ou de lire un dvd sur l'ordinateur.mais j'ai essayé avec un divx mais le programme asus mobile theater ne le reconnait pas . moi qui est pris l'option tv pour pouvoir etre dans mon canapé et ne pas avoir a me lever pour lire un divx ou lire un film telecharger sur internet. avez-vous des solutions ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Tu as installé un pack de codecs pour les divx?? Je sais, c'est con, mais on sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael013 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je l'ai fais. sous video player ca marche super mais avec ce programme d'asus rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.