Khrypto Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 L'année prochaine je ne vais pas pouvoir deplacer mon PC fixe donc la solution un portable. Mais le problème c'est que en portable je n'y connais rien ... Donc mes besoins : - Pack office (normal). - Logiciel de CAD --> Pas mal de memoire et un processeur relativement puissant avec un ecran correct sinon bobo les yeux. - LAN (ils l'ont tous maintenant mais bon voila). - Wifi (ben oué l'univ aura le wifi dans peu de temps apparement). - Un disque dur sup ou égal à 40go. Mes problèmes : - Budget de grand max 1500€ (Portable + souris + sacoche). - Je ne peux pas aller à Paris pour l'acheter moins cher. Donc voilà j'ecoute vos idées pour un portable qui repondrais à toutes mes exigences. Merci d'avance Khrypt0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Je dirais ceci: http://www.materiel.net/details.php3?ref=M...&affcode=clubic très bonne qualité, puissant (p-M 1,5GHz équivalent à p-4 2,4GHz), bonne autonomie, bonne carte graphique, pas trop lourd, livré avec sacoche et souris, garantie 2ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.