oitkiller Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonjour a Ts je viens d intaller Gold et je n arrive pas du tt a afficher mes CDrooMs Si kk a eu la meme erreur et la resolue ca serait vraiment tres cool de poster merci bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Moi j'ai installé Kro et ca marche pas mal. Sinon un pote a installé Leffe et c'est encore meilleur C'est quoi ton Gold ? Ca marchait bien avant que tu l'installes? T'as regardé dans ton gestionnaire de périphériques si tes lecteurs étaient présents? Essayes de redémarrer en mode sans échec; pour l'instant c'est tout ce que je vois, enfin je sais meme pas de quoi je parle, vu que je sais pas ce que c'est Gold. (mais ca peut marcher quand meme mes trucs ! ) Edit: ah ok c'est win Xp gold? Bah mes trucs ca peut vraiment marcher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 euh si tu parles de XP Gold --> topic unique xp gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 non mais jai pa compris Xp Gold et Xp famillial et pro C KOI LA DIFFERENCE??????!!!!!!!!!!!!!!!!!! gold ya de lor dedan ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 xp familial = ben xp familial koi xp pro = version pro un peu plus stable xp gold = xp pro améliorée (sp1 + pré sp2 + plein de choses) mais NON OFFICIELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 T'a verifié les nappes ? --->[ ] trop tard deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 t'as un lecteur cd :8 --> [ ] laisse ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oitkiller Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 t'as un lecteur cd --> [ ] laisse ouvert Lol Heureusement que je viens ici pour chercher de l aide J ai changé les maps passé de 40 en 80 Changé de lecteur aussi Je voulais juste signaler une chose // mes lecteurs sont bien reconnu sur le PC puisque j ai installé XP en BooT jai aucun des lecteurs dans mon poste de travail. Voila si vous pensez a qq chose merci de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 - tes lecteurs sont bien reconnus dans le materiel (sous xp je veux dire) - t'as pas caché tes lecteurs avec tweak xp ou un truc dans le genre (bon ok c'est con mais on sait jamais ) -les cd qui devraient démarrer automatiquement ne le font pas (on peut rèver) - ... (attend que j'y réfléchisse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Essaye de désactiver l'IDE de tes disques (s'ils sont reconnus sous XP en tant que matériel) et redémarre, il devrait à nouveau les détecter et les signaler dans ton poste de travail... Sinon : http://toxic.myheberge.com/windows/index.php?showtopic=533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.