Aller au contenu

petit conseil tour+ventirad


Messages recommandés

Salut je sais pas vraiment si c' est la bonne rubrique maid bon j' aurais besoin de quelque conseils: voila j' ai un p4c 2.4@3Ghz et je voudrai changer mon ventirad pour l' o/c bien plus et j' esite entre le Zalman CNPS7000-Cu et le thermalright sp94 avec un ventilateur de 80mm. (ah oui au fait qd ils disent que le zalman est compatible avec les p4c3Ghz est ce qu' il est compatible aussi avec les 2.4@3, je pense que oui, non?...)

Et j' aurais besoin d' un autre conseil: en ce moment g un boitier noname :( (cepandant 5 ventillo tournent dedans et sa refroidit bien lol ) et je desirerai le remplacer soit par l' antec 1000 amg soit l' antec superlanboy, sachant quand idle je fait du 32° et en full du 48°avec l'intelbox et que j' aimerai bien garder les meme valeur a 3Ghz ds l' autre tour voir moin ^^, bon je suis pas un lanneur fou donc si ma tour fait 15 ou lieu de 5 kilo sa ne me genera po beaucoup par contre o nivo bruit et refroidissement je ne sais par vers laquel me tourner surtout qu' a ce moment la j' aurai surment mon nouveau ventirad.

Donc voila j' aurai besoin d' un conseil o nivo de mon ventirad et un conseil o nivo de la tour.

Merci a tous ami(e)s INpactiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ re! Pour le boitier je m' enfou, j' aime les deux pareil, c' est seulement pour le refroidissement si l' un ou l' autre poura me satisfaire autant que mon boitier noname avec le 1000amg et 5 ventillos ou le super lanboy et ses 2*120mm?

qd au ventirad j' en ai vu un autre qui pourrai me satisfaire mais j' attend d' abords vos conseil pour le Noise Blocker Kit Radiateur + Ventilateur CPU - NB-Bad Boy-P4 - S4 - S478 voila merci pour vos futures reponses.

Ah j' oubliais, au cas ou vous me conseillez toujours le sp94 ya un ventillo pas mal que j' ai capté, lol, le THERMALTAKE - UFO#2 Twin Blade Fan - 92mm bon dit moi ce que vous en pensez merci!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement je savais bien que j' avais oublier de dire quelque chose ^^, je compte booster un peu mon o/c pour kil atteigne les 3.4/3.5 Ghz donc bien le refroidire, je pense que mes ram tiendrons les 283/291 de fsb bon les timing je pense pas les garder lol mais cependant faut refroidire Mr Cpu et sa je sais pas quel ventillo prendre... Merci pour la reponse rapide ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...