chinois Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Hello All Alors voila mon prob et disons asssez rare a moins qu'il y ai plusieurs personne qui possede cette carte mere ASrock K7S8XE+, mon probleme et simple c'est a dire que par defaut la carter mere reconnait mon proc en temps que 1500+ alors que j'ai un 2200+ je consulte le manual et il ai dit dans le manual que il faut regler les 6 switch ki se trouve sur la carte mere( reglage proc = hardware ) pour regler les switch ce n'est pas un prob mais le vrai probleme c'est que ASrock ne fournit pas ses switch car elle ne garanti pas si il y a un pete. La question es, ou puis je trouver des switch ? Je vous remercie d'avance, ceci et assez urgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Tu peux en trouver partout. Dans le petit magasin d'info au coin de la rue, ils peuvent bien t'en donner 3-4,sauf si c'est des rats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'en ai si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Hum g monté une config à base de K7S8XE / xp 2400+ pour ma copine, et je n'ai pas eu besoin de faire une modif hard pour le config en 11*166... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 wow,ca m'etonerai aussi que les CM a jumper ca se fasse encore,surtout sur cette asorck,met plutot ton proc a 13.5*133 et tout ira pour le mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 si si il y'a bien les jumpers, mais je crois pas que tu en ai besoin pour régler le FSB, tu peux le faire dans le BIOS (j'ai monté une K7S8X et une K7S8XE sans souci de cet ordre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 oki je vous remercie les gars poru vos reponse mais jai regler le FSB a 266 et sait rentrer comme sur des roulette, mais a toute a hasard vous avez pas le nom de boutique ou site qui vende les jumpers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ba en vendre....... tu rentre dans une boutique d'info et tu demande .j'en ai a la pelle si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ba en vendre....... tu rentre dans une boutique d'info et tu demande .j'en ai a la pelle si tu veux ouais ca coute 3 fois rien, les boutiques d'info peuvent t'en filer gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oups lol sorry pour le 11*166 du 2400+... c ke g l'habitude de monter des barton 2500+ c pour ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.