Himura Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Bijour. Comment qu'on fait pour virer les titres des fenetres? Par exemple sur internet, sur le forum de pcINpact: comment virer le "Forum PC INpact" ? Et sans windowblinds svp...j'ai déjà styleXP pour mes thèmes, bootrandomizer pour mes boots et logon...je veux pas avoir 50 prog' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 En passant un coup de feutre noir Heureusement qu'il fait beau dehors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Je reviens vite fais parce que j'ai cherché 2sec dans la BDR Regarde ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main dans Window Title, tu peux modifier le titre de droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 17, 2004 Author Share Posted July 17, 2004 ouais j'ai vu ca sur le net, mais je voudrais virer le titre dans TOUTES les fenetres Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Ah ben la, je pourrais pas t'aider plus. En plus, IE et moi, ca fait 36 (résultat d'un savant calcul ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 17, 2004 Author Share Posted July 17, 2004 Bon ben au final j'ai mis le texte de la meme couleur (a peu près ! ) que la barre. C'est de la pure bidouille, ca marche assez bien (surtout que j'ai mis la barre winamp par dessus), mais j'aimerais bien savoir s'il est possible de virer les titres quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Bon ben au final j'ai mis le texte de la meme couleur (a peu près ! ) que la barre. C'est de la pure bidouille, ca marche assez bien (surtout que j'ai mis la barre winamp par dessus), mais j'aimerais bien savoir s'il est possible de virer les titres quand meme. Et t'as jamais de titres utiles à certaines fenêtres? O_o Sinon non, c'est probablement pas possible, simplement, sous Windows... Pour les titres fixes, tu peux essayer un logiciel style 'Ressource Hacker', qui permet d'éditer les chaînes, et les images contenus dans un fichier exe -entre autre. Mais faut le faire pour toutes les fenêtres, et le refaire à chaque fois que tu mets à jour un logiciel que t'as édité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 17, 2004 Author Share Posted July 17, 2004 Quoi comme titres utiles? Si un logiciel est ouvert, je le reconnais à la fenetre, si c'est des fichiers d'un dur, bah je les reconnais aussi (ja parle pas des titres dans la barre des taches; je parle des titres qui apparaissent en haut de la fenetre quand elle est ouverte.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.