Aller au contenu

[LOGICIEL] Virer les titres des barres de fenetres


Himura

Messages recommandés

Bijour.

Comment qu'on fait pour virer les titres des fenetres? Par exemple sur internet, sur le forum de pcINpact: comment virer le "Forum PC INpact" ?

Et sans windowblinds svp...j'ai déjà styleXP pour mes thèmes, bootrandomizer pour mes boots et logon...je veux pas avoir 50 prog' ! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au final j'ai mis le texte de la meme couleur (a peu près ! :incline:) que la barre. C'est de la pure bidouille, ca marche assez bien (surtout que j'ai mis la barre winamp par dessus), mais j'aimerais bien savoir s'il est possible de virer les titres quand meme.

Et t'as jamais de titres utiles à certaines fenêtres? O_o

Sinon non, c'est probablement pas possible, simplement, sous Windows... Pour les titres fixes, tu peux essayer un logiciel style 'Ressource Hacker', qui permet d'éditer les chaînes, et les images contenus dans un fichier exe -entre autre. Mais faut le faire pour toutes les fenêtres, et le refaire à chaque fois que tu mets à jour un logiciel que t'as édité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme titres utiles? Si un logiciel est ouvert, je le reconnais à la fenetre, si c'est des fichiers d'un dur, bah je les reconnais aussi (ja parle pas des titres dans la barre des taches; je parle des titres qui apparaissent en haut de la fenetre quand elle est ouverte.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...