Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bijour. Comment qu'on fait pour virer les titres des fenetres? Par exemple sur internet, sur le forum de pcINpact: comment virer le "Forum PC INpact" ? Et sans windowblinds svp...j'ai déjà styleXP pour mes thèmes, bootrandomizer pour mes boots et logon...je veux pas avoir 50 prog' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 En passant un coup de feutre noir Heureusement qu'il fait beau dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je reviens vite fais parce que j'ai cherché 2sec dans la BDR Regarde ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main dans Window Title, tu peux modifier le titre de droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ouais j'ai vu ca sur le net, mais je voudrais virer le titre dans TOUTES les fenetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ah ben la, je pourrais pas t'aider plus. En plus, IE et moi, ca fait 36 (résultat d'un savant calcul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bon ben au final j'ai mis le texte de la meme couleur (a peu près ! ) que la barre. C'est de la pure bidouille, ca marche assez bien (surtout que j'ai mis la barre winamp par dessus), mais j'aimerais bien savoir s'il est possible de virer les titres quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bon ben au final j'ai mis le texte de la meme couleur (a peu près ! ) que la barre. C'est de la pure bidouille, ca marche assez bien (surtout que j'ai mis la barre winamp par dessus), mais j'aimerais bien savoir s'il est possible de virer les titres quand meme. Et t'as jamais de titres utiles à certaines fenêtres? O_o Sinon non, c'est probablement pas possible, simplement, sous Windows... Pour les titres fixes, tu peux essayer un logiciel style 'Ressource Hacker', qui permet d'éditer les chaînes, et les images contenus dans un fichier exe -entre autre. Mais faut le faire pour toutes les fenêtres, et le refaire à chaque fois que tu mets à jour un logiciel que t'as édité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Quoi comme titres utiles? Si un logiciel est ouvert, je le reconnais à la fenetre, si c'est des fichiers d'un dur, bah je les reconnais aussi (ja parle pas des titres dans la barre des taches; je parle des titres qui apparaissent en haut de la fenetre quand elle est ouverte.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.