Aller au contenu

A64M ou P-M Centrino


Squall NTCK

Messages recommandés

Voila, debut septembre, voir pe fin aout je compte m'acheter un portable....

Je n'ai pas un budget enorme ( +/- 1.400€)... Mais dans ma gamme de prix je peux choisir entre un A64 et un P-M Centrino.... Etant, un fan de AMD le A64 me tente bien, même si je sais que le centriino est genial....

Ma question est: est ce que le A64M est valable comme cpu???

Voila le portable que je regarde

AMD Athlon 64 bit 3000+, Microsoft® Windows® XP Home Edition, 15TFT XGA, 512MB RAM (2x 256), 60GB HDD, Dual DVD-RW, LiIon, 56K modem, Wired Gigabit LAN, Wireless 802.11g, 4 in 1 card reader, nVidia 64MB Geforce FX Go5700, AZB

en centrinoi

Intel® Mobile Pentium® processor Centrino™ 1.5GHz, Microsoft® Windows® XP Professional Edition, 15TFT, 512MB DDR RAM (2x 256), 40GB HDD, DVD&CDRW, LiIon, 56K modem, Wired & Wireless Lan 802.11g, AZB

L'avantage du A64, c qu'il a une vrai carte 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, les 2 sont très différents!

Sachant que tu as un fixe pour jouer, je prendrais le acer 292, qui est bcp mieux pour travailler et surfer en silence, le tout avecune grande autonomie et un poid limité.

Le problème en fait avec l'amd qui équipe ce portable, c'est que c'est un dtr, et non un mobile LV, donc il dissipe environ 62W, à comparer aux 24 en full du centrino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait je suis difficile.... car j'aimerai un portable avec un CG me permettant de jouer..... donc la FX5700 c deja cool.... :mdr2: Maintenant, claire que 62W c pas mal quand même, je vais voir si je ne trouve pas un centrino avec une bonne cg ( j'ai trouver un Acer avec une R9700 ( mais a mon avis c une erreur du magasin) )

l'autonomie, ben tant que je tiens plus de 2h c bon :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Hmhm...En faite....je recherche la mm chose..et la j'ai envie de dire....:

La 64MB ATI Mobility Radeon 9700, c'est pas un peu faible pour les jeux :francais::transpi: Des jeux ddes déja des cartes graphiques 128 alors... :mdr::mdr: (cf ut2k4)

juste pour info le 9700 mobil a rien a voir avec le 9700 sur desktop, alors dans tous les cas pas la peine d'espere avoir de grosse perf (au mieu je pense que ça doit se rapprocher d'une 9600pro du desktop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

Donc la...plok réflechit :transpi::byebye:

Hmhm....Bref....le mieux sur portable, c'est un truc genre 9700 256 voire 128, mais de tte facon...C'est carrement + chère pour des perf limitées :mad2::mad2:

Dernière petite question (et sans crier en + :pleure: )Savez-vs oû trouver un comparatif des perf 64MB ATI Mobility Radeon 9700/128MB ATI Mobility Radeon 9700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vs oû trouver un comparatif des perf 64MB ATI Mobility Radeon 9700/128MB ATI Mobility Radeon 9700

Ben, y'en a pas, vu que les perfs sont les mêmes, et que les perfs graphiques ne dépendent pas que de la carte graphique!

En tout cas, une carte 64Mo suffit largement pour un jeu genre ut2004, vu que j'y jouais sans problème sur ma gf4go440 64Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, y'en a pas, vu que les perfs sont les mêmes, et que les perfs graphiques ne dépendent pas que de la carte graphique!

En tout cas, une carte 64Mo suffit largement pour un jeu genre ut2004, vu que j'y jouais sans problème sur ma gf4go440 64Mo

tu jouais en quelle resolution filoui??

Pour les drivers c des Catalist classique ou pas?

Le HD et le drive optique peuvent il est up grader??

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu jouais en quelle resolution filoui??

Pour les drivers c des Catalist classique ou pas?

Le HD et le drive optique peuvent il est up grader??

:chinois:

Je jouais en 800*600 sur le net (je faisais serveur en même temps) Sinon, en solo, 1024*768 avec juste les options qu'il faut en normal.

Pour les drivers, soit il faut modder les catalyst, soit avec les omegas pour les ATI (démarche dans un épinglé)

Pour le hd, ça se change sans problème, pour le lecteur optique, aussi, mais beaucoup plus dure à trouver séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais en 800*600 sur le net (je faisais serveur en même temps) Sinon, en solo, 1024*768 avec juste les options qu'il faut en normal.

Pour les drivers, soit il faut modder les catalyst, soit avec les omegas pour les ATI (démarche dans un épinglé)

Pour le hd, ça se change sans problème, pour le lecteur optique, aussi, mais beaucoup plus dure à trouver séparément.

Oki, merci des precion....

Car je ne sais pas si tu as vu Seagate va sortir des nouveau HD pour portable, et les perf et capacité sont tout simplement génial au vu de ce qui se fait actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...