Sarvok Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 lu' @ tous, Je vois que les offres ADSL avec téléphonie comprie interessent beaucoup de monde. Un jour, j'ai reçu un appel de Tele4 qui me demandait si j'étais interessé par un truc comme Free, moins cher que Free. J'ai dit oui. J'en déduis que il se peut que la teleBox ou la teleHome enfin le truc@tele4 sorte bientot vala c'était jsute une news Exclu pour l'INpactitude, que je ne peux pas mettre en news officiel vu que c'est une de mes rumeurs à deu balles... PS : on me dit que Tele4 à un Sav @ deux balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Spa Télé2 plutôt :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 télé 4 , oui je crois que c'est plutôt télé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moins cher que free? Moins cher que le gratuit! ils sont fort chez télé2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slai Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moins cher que free?Moins cher que le gratuit! ils sont fort chez télé2 N'oublies pas que pour téléphoner avec free il faut payer son abonnement internet à 29.90? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouais mais le modem fera surement pas routeur wifi/ethernet/usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.