Mike T. Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut a tous, En fait je voudrais utiliser Msn sur mon pc mais j'arrive pas a aceder a mes comptes il n'arrive pas a se conecter.. Pourtant j'ai autre pc qui a la connexion et je peut acceder a mes comptes.. je comprend j'ai essayer de changer de client et de prendre un logiciel multi protocol.. Marche pas non plus des idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 un firewall peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ya pas un autre pc connecté avec ton compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 @ k-o-x: j'ai que le firewall de Xp @ krapace:non je viens de creer min adresse hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Me revoila.. Bon jai essayer de desactiver le firewall c'est pareil Sinon je suis en reseau, win Xpse. De l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 [...] Sinon je suis en reseau, win Xpse. [...] Sur l'autre ordinateur, il y a un client de messagerie aussi (nom) ? Et si oui, c'est aussi pour toi ou avec un (d') autre(s) compte(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Sur l'autre pc il y a Msn messenger 6.2 comme celui que j'ai.. je peux y aller mais c'est pas moi qui l'utilise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Impossible d'accéder sur MSN ??? C'est plutôt une bonne nouvelle non? désolé, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ben pareile problem pour moi !!! mais en plus c sur trillian ou msn , ou la MAJ de kaspesky ou autre mis a jour komme ca !!!et sur le pc admin tous marche....help (ps:dans les service l'ipv6 doi etre activer ou pas ) EDIT: je n'ai absolument rien fai !! et tous remarche ,(ptet ke juske au prochain redémarage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havker93 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut a tous kan je veux ouvrir msn msg il y a une petite fenetre ki s'ouvre et il ya marké "un probleme est survenue lors de votre connexion a msn msg.cliké sur dépanné pour obtenir de l'aide sur ce probleme " ensuite je clic sur dépanné et il y a l'utilitaire de résolution des problèmes de connexion ki regarde si il n'ya pas de probleme avec ma connexion et il mé " Nous n'avons détecté aucun problème lié aux paramètres de votre système ou aux programmes installés sur votre ordinateur. Essayez de vous connecter à MSN Messenger ultérieurement. " alor si kelkun peu médé car se me rend fou !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.