Aller au contenu

PriX en Baisse?


xplzok

Messages recommandés

:mdr: Bjr Tlm :8

Donc...Je me présente..je m'appel xpl, suis étudiant et gamer à ms zeures perdus :cap: . Donc...Me suis dit....

Je suis étudiant....Stages Long ds pas tard, tt ca....

Je suis un pti peu joueur....il me faut qqchose de puissant et surtt une bonne carte graphique...

Il y a qque tmp, qq1 à parler de ce portable la : ...Et la je dit!

Banco :8 :transpi: puissant, portable et tout et tout...ya même une carte grapf+tot pas trop mal pour ce genre d'engin...

Bref....donc...je réflechis sec (étudiant(pti budget)+rentré ds 3 mois :craint: )+portable un peu chèr..Et la je dis...nan :transpi:

Bref....Tt ceci pour poser mes 2 petites questions :

-En 2.5 mois? Ais-je raison de compter sur une baisse de prix conséquente.? (genre de 2384 FF)

-Niveau config....je n'ai pas retrouver le post qui y faisait dja allusion : Z'en pensé kwa? Genre....moyen de jouer ac cet engin??? :ouioui: merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici, septembre, avec la généralisation des p-M dothan et les offres de la rentrée, tu dois pouvoir espérer, dans le meilleur des cas 150 à 200€ de baisse pour début septembre.

Pour payer moins, chère, il suffit de prendre le modèle 2013 au lieu du 2023, et tu y gagneras a peu près 300€ de mémoire, pour juste un processeur à 1,5 au lieu de 1,6 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a tout l'air d'etre une bonne machine

Pour le jeux ca marchera avec la plus par des jeux :kill:

Pour ce qui est de la baisse, je pense pas qu'il perde pres de 400€ d'ici fin septembre

Enfin bon, on sais jamais :bravo:

Et au fait

Bienvenue

:craint:

Merci pour le bienvenu et super avatar :pleure::byebye:

D'ici, septembre, avec la généralisation des p-M dothan et les offres de la rentrée, tu dois pouvoir espérer, dans le meilleur des cas 150 à 200€ de baisse pour début septembre.