Aller au contenu

PriX en Baisse?


xplzok

Messages recommandés

:mdr: Bjr Tlm :8

Donc...Je me présente..je m'appel xpl, suis étudiant et gamer à ms zeures perdus :cap: . Donc...Me suis dit....

Je suis étudiant....Stages Long ds pas tard, tt ca....

Je suis un pti peu joueur....il me faut qqchose de puissant et surtt une bonne carte graphique...

Il y a qque tmp, qq1 à parler de ce portable la : ...Et la je dit!

Banco :8 :transpi: puissant, portable et tout et tout...ya même une carte grapf+tot pas trop mal pour ce genre d'engin...

Bref....donc...je réflechis sec (étudiant(pti budget)+rentré ds 3 mois :craint: )+portable un peu chèr..Et la je dis...nan :transpi:

Bref....Tt ceci pour poser mes 2 petites questions :

-En 2.5 mois? Ais-je raison de compter sur une baisse de prix conséquente.? (genre de 2384 FF)

-Niveau config....je n'ai pas retrouver le post qui y faisait dja allusion : Z'en pensé kwa? Genre....moyen de jouer ac cet engin??? :ouioui: merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici, septembre, avec la généralisation des p-M dothan et les offres de la rentrée, tu dois pouvoir espérer, dans le meilleur des cas 150 à 200€ de baisse pour début septembre.

Pour payer moins, chère, il suffit de prendre le modèle 2013 au lieu du 2023, et tu y gagneras a peu près 300€ de mémoire, pour juste un processeur à 1,5 au lieu de 1,6 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a tout l'air d'etre une bonne machine

Pour le jeux ca marchera avec la plus par des jeux :kill:

Pour ce qui est de la baisse, je pense pas qu'il perde pres de 400€ d'ici fin septembre

Enfin bon, on sais jamais :bravo:

Et au fait

Bienvenue

:craint:

Merci pour le bienvenu et super avatar :pleure::byebye:

D'ici, septembre, avec la généralisation des p-M dothan et les offres de la rentrée, tu dois pouvoir espérer, dans le meilleur des cas 150 à 200€ de baisse pour début septembre.

Hmhm...j'ai été regardé ca de plus prés;..alors oui, c'est bien moins chere....C'est vrai...mais par contre....il manque 100 mhZ (rien à battre...) mais le pb...C'est que c'a devient une carte graphique 64 mb:'( et non + 128 comme ds le 2023)

ca se passe ici

Si qqun voit donc un centrino 1.5 ac carte graphique 128 dédié....merci de faire signe :devil::devil:

dérniere question subsidiaire...Ac une bete genre le modèle 2013 , peut on esperer jouer de manière optimal à Unreal tournament 2004? (sachant que 64 mo de carte graphique seulement? et que 1.5 Ghz?)(juste pour avoir une id du potentiel ludique de la bete...je compte pas jouer a ce jeu :devil: )

voilavoila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu est etudiant attend les offre etidiantes plutot que d'acheter celui la, pour le meme prix voir moins cher tu aura certainement un ibm (baser sur le t42) et garantie 3ans sur site ou encore un HP du meme genre de celui de l'offre de l'anné derniere (genre un nx7010)

D'aileur je crois que les offre sont deja dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmhm....moi les offres étudiants, si c'est moins chèr..pquoi pas....mais :

-Je doute qu'il s'amusent à mettre une AtI 9700 128 mo ds un truc destiné aux étudiants :D

-IMPOssIble de trouver une qque page web qui fait allusion à ces offres étudiantes :mdr::-D Je vais sur le site..je tape éducation education étudiant etudiant...: rien rien rien et rien.

Donc...Si qq1 peut me dire s'il vois ce genre de truc :francais::transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hp http://h41087.www4.hp.com/solutions/admini...s_notebook.html

pour ibm (mais faut faire une demande d'info parce qu'il y a pas les prix) http://www-1.ibm.com/gold/portal/servlet/g...ml&page=Welcome

sinon oui y'aura pas de 9700 (au mieux tu aura du firegl2 dans le t42p) sinon ce ne sont pas particulierement des portable destiné aux etudiants, a la base ce sont des portables professionnels qui sont proposer a des prix preferentiel (genre le t42p est proposer a 2200e a peu pres alors qu'il vaux dans les 4000e dans le commerce)

mai l'avantage c'est qu'il s'agis de vrai portable pro, avec une qualiter de fabrication pro et un suivie pro aussi (c'est les portable dans le commerce que tu trouvera une garantie 3ans J+1 sur site de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm...Je vois tjrs pas le terme "offre étudiante", j'en déduis qu'il s'agit des offres pro qui sont aussi accessibles aux étudiants? :inpactitude:

Bref....Vvs m'avez convaincu, l'offre étudiant, c'est sympa :

Une autre question par contre :

Carte graphique ATI Intel Extreme Graphics 2 64 MB

Ca vaut quoi par rapport à une ati 9600 pro 64 mB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je vais pas créer un topic pour ca..mais... Je vois que suR le site, on distingue CEntrino & Centrino Dothan

pire....ici

on parle ds le titre d'un centrino et ds les caractéristique d'un Pentium M....

La je suis donc tt déboussolé

Et enfin...z'en pensé quoi 2012.? Ut2k4 ca roule ac une bete comme ca? :non:

Et merci pour ttes vos réponses ;):chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant maruer en toute lettre offre etudiant, du maniere general les offre pour 'education national sont souvent ouvert aux etudiants. Demande a mizeback il a acheter un nx7000 l'an dernier par l'offre etudiante de HP.

Pour la diff centrino/pentium M c'est pas compliquer : Le pentiu c'est un processeur, le centrino c'est une plateforme. Plateforme qui inclu le processeur pentium M, le chipset intel et la puce wifi.

Pour la carte graph je sais pas ce qu'elle vaut exactement mais ça doit etre une carte directx 9 de base, probablement proche d'un radeon 9000 ou 9200.

D'une maniere general prendre un portable pour faire du jeux c'est pas un bon calcul, les carte graphique on fait des progrets mais reste en retrais par rapport au carte des ordi de bureau. Au mieux tu aura du 9600 ou du 9700 (qui en mobil a rien a voir avec le 9700 des ordi classique, la il s'agis + d'une 9600 qui a ete O/C) donc ça sera suffisant pour l'instant mais d'ici 4-5 mois ça commencera a etre depassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...