Aller au contenu

comment aller plus haut?


pepsimax

Messages recommandés

bonjour,

comment allez plus haut que 3.91? mon cpu ne veut pas allez plus haut il reste bloquer à 3,91!

mes réglages sont les suivant sur une p4c800 e deluxe fsb 230 et voltage 1,700 au dela ça plante :craint: et 2,75 volt pour la ddr

j'ai de la ddr corsair pc4000 avec c timings cas 3.0 4 4 8.

pour infos cela ne viens pas de la température car g un boitier cooler master tac-t01 avec 3 sp4 + un radiateur sp94 (28 au repos pour le cpu et 25 pour le boitier avec un bruit pas possible mais bon il fallait faire un choix et 34 en activité pour le cpu)

peut etre la mémoire est mauvaise ou suis-je arrivé à la limite de ce cpu et je dois me résigner merci de me répondre

vos conseils sont les bienvenus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses apparement sur prime 95 3.91 me pose probleme impossible de lancer un test sur ce logiciel ca plante donc à priori vu plusieur cas de figure sur plusieur forum mon p4 ne pourrait pas dépasser 3.8 (je suis redescendu à cause de prime 95 car pour lui là ca va)

Cela reste faiblard comme indice d'overclocking passer de 3,4 à 3.8 c assez moyen mais bon de toute façon c largement suffisant pour ce que j'en fait..

merci encore de vous etes penché sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...