slimfranck Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjur a tous Voila mon probleme j'avais norton AV 2004 depuis qques tps mais voila il voulait plus se mettre a jour autant sur le pc serveur que sur le client Soit je suis passé a kaspersky (sur le client only pour le moment) et là encore impossible de se connecter pour le mettre a jour Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 J'ai déja vu un problème semblable et finalement c'était un virus qui bloquait toutes les adresse vers les Anti-Virus populaires. Fais scanner a partir d'un site, j'en avais trouver 2 sur lequel je pouvais me connecter quand même, celui de Pandora et Mcafee je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 meeeeerci Infiniment wartillo g fait un scan de mes 2 pc et magies la maj fonctionne a nouveau @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.