frenchline Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour, Voici les composants retenu pour ma commande de demain (sur ldlc ) AMD Athlon XP Barton 2500+ Sapphire Radeon 9800 Pro 128Mo Samsung 512MO pc3200 nEC ND-2500 Abit NF7-S Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn Chenbro Gaming Bomb Vert + Fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC Qu en pensez-vous Sinon j ai commander l ipure 5007S sur grosbill micro aujourd hui. en commande sur le site donc pas de stock, j espere que ca ne mettra pqs trop longtemps. Ironie du sort, L alim de mon PC (a prioiri) a lache ce matin. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 une bonne config equilibré. mais si je serais un gamer je rajouterais 1 barette de 512. et une alim 450 watt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Plutôt de la TwinMOS pour la ram sinon c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonne config....tu ne prend plus de carte WiFi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 une bonne config equilibré. mais si je serais un gamer je rajouterais 1 barette de 512. et une alim 450 watt. on dit "si j'ÉTAIS..., JE SERAIS... Pour ta config, Les CPU chez LDLC : Barton 3000+ : 125€ Barton 2800+ : 98€ Barton 2500+ : 76€ Vu la différence de prix "minime", je ne saurais trop te conseiller de prendre un CPU un peu + ht si tu as qlqs € en + (surtout si tu joues). Tu n'as pas choisit de rad+ventillo pour ton cpu... (donc tu le prends en boîte ou c un oublie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 on dit "si j'ÉTAIS..., JE SERAIS... J'allais justement le dire :8 Ce qui est bizare c'est la t'a un proc et une cm pour o/c et pas de ventirad aparement Sinon TwinMos en ram Le reste ca me parai pas trop mal :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Pour le wifi, l achat se fera un peux plus tard, surtout que j ai vu que maintenant ya du g+ Pour le ventilar, c'est avec le prosesseur il me semble? non merci ^pour vos commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Pour le ventilar, c'est avec le prosesseur il me semble? non Euh... Les venti rad AMD Je te conseille un Zalman plutot avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 prend la rev 2 de la abit avec le zalman 7000a AL-CU http://www.prixdunet.com/details/Abit_NF7_rev20/ pour la modif, c'est sur mon topic en bas de ma signature, c'est 3 fois rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 T'inkiete, la ram samsung elle dechire pas mal !! Je te conseil de garder ca personellement ... Et 512 c'est AMPLEMENT suffisant pour les jeux !!! serieusement je n'ai pas senti le besoin pour le moment d'avoir un giga mais bon ... c sur que ca tiendra plus longtemp pour les jeux avenir mais bon ... dans l'absolu c'est innutile ! a moin que tu fasse du montage bideo ou des truc du style ... mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.