Lars.Macer Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut ! J'ai récemment monté un serveur DNS, j'aimerais vérifier la configuration de ce dernier. Mais, je m'aperçoit que dig n'est pas présent sur mon système. Comment faire pour "installer" ce programme ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tu vas ici : http://www.debian.org/distrib/packages Et tu cherche "dig" dans "Search the contents of packages" et oh, miracle, usr/bin/dig : net/dnsutils Allez, tu est pardonné pour cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lars.Macer Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Oh merci ! Je me sens tout con là. J'avais bien aptitude search dig... mais rien ! Je n'ai pas vraiment insisté car je croyais que c'étais installé par défaut dans la debian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.