Lestat666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut tlm (yeees 1rst post :copain: ) kkn joue a City of heroes ici ? (CoH pour les intimes ) Moi ca fait 2 semaines ke je m'y suis mis (Blaster lvl 14) en attendant WoW / Dark 'n Light, et ben je me marre bien !!! Points positifs : - la custo du perso (hallucinant ce kon peux faire ) - qualite graphique - pas de bugs - bcp de joueurs (je suis sur le serv Freedom) - rapidite pour creer / rejoindre une team pour chasser des monstres / faire des missions => on se fait pleins d'amis - une extension va bientot sortir pour permettre le PvP (Player Versus Player pour les incultes ) - multiplicite des templates de perso (genre je joue tel type de perso, kels sont les meilleurs pouvoirs) - pas besoin de jouer 24/24 pour s'amuser (genre allez hop j'ai 2h a perdre je fais un petite mission et je deco) points negatifs : - assez lent pour monter dans les levels - certaines missions sont repetitives (aller tuer x nb de mechants dans n partie de la ville) - pas (encore) de PvP - il parait qu'aux niveaux > 30 on se fait un peu chier... vala, c'etait mon 1er post INPactien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bien venu au club lestat666, aujourd'hui j'ai fait mon premier poste aussi lol. non sinon, c'est quoi ton jeu un mmorpg ?. si oui c'est dommage qu'il n'y ait pas de pvp car c'est le plus interressant dans un mmorpg. A+ marko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ouaich, c'est un mmmorpg, mais moins rpg ke les autres En fait je voulais jouer a un jeu en ligne sans prise de tete, et où t pas obligé de rester 24/24 connecté....et en attendant WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 yep (comme 90% des mmorpg) 1) t'achetes ou tu downloades le jeu (49 $) 2) tu t'abonnes 1 mois pour $14.95 (compter environ 12 euros ) 3 mois pour $41.85 6 mois pour $77.70 12 mois pour $143.40 A savoir que le jeu (ou la clef si elle est achetée seule) donne droit à un mois de jeu gratuit. plus d'infos : Forum Francophone CoH Site officiel pour s'abonner PS : c'est le meme editeur que Lineage 1 & 2 si tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.