Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Juste un pitit truc (je voudrais pas passer pour un rabajoie - ça s'écrit comme ça? -) mais si vous pouviez faire un chouïa plus court :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Et vous voulez savoir ce qui est le plus dingue dans tout ça ? C' est que je n' ai jamais vu son visage... Et oui !! Cette fille est géniale. Elle possède tellement de qualités.. elle est tellement comme j' aimerai que ma petite amie soit.. que.. à moins qu' elle soit vraiment vraiment vraiment moche.. ( faut pas déconner qd meme.. soyons honnetes ) .. ben mon coeur lui est acquis. Vous allez peut etre me trouver con.. ou suicidaire.. mais j' en ai rien à faire de ce à quoi elle ressemble.. j'ai jamais vu sa photo.. mais j' ai envie de croire que le reve eveillé que je vie ces temps ci n' est pas sur le point de s' arreter. Le physique c'est vraiment secondaire, je préfère sortir avec une fille considérée comme "banale" (sans vouloir choquer) mais avec qui je m'entends et qui est intelligente, marrante etc. qu'avec une Claudia Schiffer pas très maligne... Et puis pour une relation sérieuse, c'est ça qui compte. Bon moi je vais paeut etre alles sur cara alors... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Sympa ton histoire, Akapouf On attend avec impatience la suite de l'histoire de Freud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.