Aller au contenu

[RÉSOLU] Souvenirs, souvenirs... tut tut tut tut

Invité RequiNight

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
:8  :8  :chinois:  :8  :bravo:

Et qui t'as dit de t'inscrire sur le forum de PCIN même si tu n'y connaissais rien en info :chinois:  hein :transpi:

;)

:yes: J'y connaissais pas rien... J'y connaissais PAS GRAND CHOSE, nuance :yes:

Et pis cet oubli est volontaire, ça a eu le mérite de te faire sortir de ta tanière, vilain... T'as même pas posté sur mon topic... AAARRRGGHHH ! Je vais être obligée de raconter plein de trucs dégueu sur toi 0047.gif

Sinon merci à tous les autres pour leurs messages de sympathie (manque quand même le croque mort, vrai qu'il nous a bien cassé les c******* , celui-là) et :transpi: à Merenwen qui a la patience d'un chat :mdr:

J'ai juste repris tes mots... ;)

date de création de ton topic : 16-07-2004 15:39:37  :8

Et puis j'ai une vie en dehors de PCIN... comme vous tous...

je parle du portrait chinois, grosse nouille :D

A bon :chinois:  Certains n'ont pas de vie en dehors :chinois:  ça  :bravo:

Tu penses à qq'un en particulier ? Guijnor ?

PS : Genres de trucs dégueux :transpi:  :8

Tu veux vraiment que je décrive à tout le monde ta manière de manger la raclette :transpi: Où que je raconte que tu balançais la vaisselle de mamie du 7è étage quand t'étais petit ? :mdr:

PS' : On se voit quand alors :yes:  :yes:

Du 19/07 au 02/08, puis du 16/08 au 30/08 :8 :mdr:

Invité nightswan
:mdr: no pb j'assume ma façon de manger la raclette :ouioui: , c tellement bon :mdr:

ok c noté... n'oubliez pas d'appeler qd vous êtes en approche ;) .

J'ai répondu à ton questionnaire :yes:

:ouioui:

remybussi.gif

Invité RequiNight
Req, toi qui me connais bien, mes réponses te paraissent-elles fidèles :craint:

:mdr:

Je te réponds dans le bon topic :8

Sinon, quelqu'un d'autre que Merenwen et Amnesiac (AMEN) peuvent-ils partager leur expérience du net love ? :cap:

ok... mais il n'y a rien là... :8

Et je suis encore au taf... finis à 22h00 :craint: weekend powa

Tu liras ça en rentrant alors... par la RN7 :8

:cap: Bonne soirée à tous :mdr:

Je vais me lancer même si l'histoire en question est finie....

Tout à commencer au bahut, ne pouvant pas utiliser MSN Messenger ( histoire de port bloquer), nous utilisions donc TRillian, mais manque de pot, il fallait verifier qu'on effacait bien son profil a la fin de chaque seance.... ce que celui qui était passé avant moi avait vraisemblablement oublier de faire..... Résultat des courses, je me suis chopé sa liste de contact :freeposts: .... le probleme était que je ne savais pas qui etait qui.... et donc j'ai discuter avec pas mal de gens que je ne connaissait pas.... le soir, j'ai discuter avec une jeune fille tres charmante;, le courant est tres bien passé, et qq jour apres on en était au SMS voir même telephone.... Le temps passant, nous avions décidé qu'il etait temps que l'on se rencontre.... et la deception, du moins de mon coté.... Mais bon, je me dis que c pas grave, et nous voila ensemble.... Le probleme, c que physiquement, c pas du tout ce que j'aime chez une femme que du contraire, et donc au bout d'un certain temps :-D , ca casse......

Mais bon, l'amitié n'y est pas passé et ce qui compte en somme

Freud>>>Lol, ca c'est de l'histoire :freeposts:

Tu pourrai faire le prochain feuilleton de l'été d'une grande chaine (dont je tairais le nom) pour l'année prochaine.

Ou sinon, un roman (avec l'utilisation du passé simple, ca le ferai bien :freeposts:).

Edit: Et ca en est ou tout ca ? (j'avoue que ton histoire est tellement bien racontée que je veux connaitre la suite :-D )

Invité RequiNight

Freud, ton histoire est très très belle :-D

Et comme Karbon et les autres, ben on veut la suite :mdr:

Même si on subodore déjà qu'elle sera triste :mdr: (est-ce cette jeune fille là qui est dépressive ? :mdr: )...

Bon, sinon on était obligés de réagir à ça :mdr:

Le probleme, c que physiquement, c pas du tout ce que j'aime chez une femme que du contraire, et donc au bout d'un certain temps  :mdr: , ca casse......

C'était un immonde boudin ou bien (le concept de la beauté charcutière :fumer: )

Alors, dis-nous, Squall, c'est quoi ton idéal féminin :mdr2:

Freud, ton histoire est très très belle :mdr:

Et comme Karbon et les autres, ben on veut la suite :mdr:

Même si on subodore déjà qu'elle sera triste :mdr: (est-ce cette jeune fille là qui est dépressive ? :mdr: )...

Bon, sinon on était obligés de réagir à ça :mdr:

C'était un immonde boudin ou bien (le concept de la beauté charcutière :fumer: )

Alors, dis-nous, Squall, c'est quoi ton idéal féminin :mdr2:

On va dire qu'elle cumulait les default sur le point de vue physique, et même vestimentaire...... genre les bas resie, le truc que je deteste.... et puis oui boudin et plein d'autre truc dont je prefererai ne pas me vanter....

Maintenant, je n'ai pas vraiment d'ideal, il faut une fille charmante c tout.... les filles qui me plaise n'ont pas de genre en commun donc :fumer: , on va dire que c surtout que j'evite les "grosse " ( sans vouloir etre mechant biensur :-D ), mais je ne cherhce pas du tout les fils de fers, mince, maigre, normal ou bien en chair, pas de probleme... faut surtout qu'il y aie qq chose chez elle qui me fasse flasher, et que le courrant passe bien, sinon, on oublie

voila des histoires comme on voudrais en lire tous les jours !!!!

ca me met les larmes aux yeux tellement c'est tout mignon :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

plein de :yes::yes::yes::love::love::love::love::love::love: à nos amoureux !!!

on dit que La foi déplace des montagne...l'INpactitude aussi !!

Voila...:smack: ...que le reste du monde en prenne de la graine ! :yes::smack::smack:

:D

Freud> Au top :smack::yes::smack:

avec tout ca, il manquais un camescope pour en faire un film amateur qui aurait été surement primé...enfin...du moment qu'on ne lit que du bon, ca compense :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...